Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Redmi Note 8 Pro : un leak vidéo confirme l’APN 64 megapixels

Redmi Note 8 Pro : un leak vidéo confirme l’APN 64 megapixels

Le Redmi Note 8 Pro sera officiellement présenté le 29 août. Et pour clore le bal des rumeurs, un leak (ou supposé tel) nous montre une vidéo commerciale de ce modèle, une vidéo qui confirme le design de l’engin mais aussi la présence de certains composants. Ainsi, la voix off du clip précise que le capteur photo culmine à 64 MPx (4 modules photos positionnés à la verticale), ce qui est même au delà des 48 MPx supposés du futur Redmi Note 8 (pas Pro); selon toute vraisemblance, le capteur photo sera un ISOCELL Bright GM2. Côté processeur, les deux appareils devraient embarquer un Helio G90T (SoC ARM Cortex-A76 + Cortex-A55 huit cœurs – GPU ARM Mali-G76 3EEMC4), ce qui est une première : les précédents modèles disposaient d’une puce Qualcomm Snapdragon. Le capteur d’empreintes n’étant plus positionné au dos du Redmi Note 8 pro, il ne semble pas impossible que ce dernier soit directement intégré à la dalle OLED. Xiaomi nous en dira certainement un peu plus d’ici deux jours…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |