Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires L’Audi e-Tron est la première voiture électrique « Top Safety Pick+ » de l’IIHS

L’Audi e-Tron est la première voiture électrique « Top Safety Pick+ » de l’IIHS

Elle a beau avoir, littéralement, un nom de mer.., l’Audi e-Tron vient de recevoir la Top Safety Pick+, une distinction qui récompense les véhicules les mieux armés en terme de sécurité. Après plusieurs tests de collision, l’IIHS (Insurance Institute for Highway Safety) a donné la note de « Good » à l’e-Tron dans les 6 catégories de crash-test. Le véhicule a même obtenu la note Superior pour ses systèmes de freinage de secours automatique et l’Audi pre sense avant, qui identifie les risques de collision.

Cette très bonne appréciation générale est quasiment un marqueur historique dans le secteur automobile : le SUV e-Tron est en effet le tout premier véhicule électrique (et en plus avec un équipement de série) à obtenir une telle distinction. La sécurité n’est pas le seul atout de l’e-Tron; le SUV est doté d’une autonomie allant jusqu’à 415 km selon les modèles, dispose de rétroviseurs « virtuels » et d’un jeu de phare novateur baptisé Audi Matrix Led. Tous les renseignements nécessaires sont disponibles sur la page d’Audi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Et bien voilà une bonne voiture pour handicapé du volant … vous savez ?! Ceux à qui on rajoute l’arrêt automatique, ( pub WWW où le père est fier de sont fils qui est incapable de s’arrêter devant un piéton et c’est la voiture qui le fait …) la caméra de recule pour les incapables à maîtriser les dimensions de LEUR véhicule, à quand le clignotant assisté ? ( pour ceux qui pense qu’un clignotant sert ( ou pas ) à tourner !!! Il sert à PRÉVENIR que l’on tourne … donc très utile cette voiture à partir de 180 000 ( je pense) au top de la sécurité pour une élite ( qui roule déjà à 200 sur autoroute) …. bon Ok on me la donne … je la prend lolll elle a intérêt à être solide en tout terrain 😄😄

  2. Aïe le sponsor mal caché… ce serais bien de le mentionner quand même

    • Frederic L.

      Heu… non; ce qui serait bien aussi, c’est d’arrêter d’imaginer les pires trucs possibles dès qu’un article semble dire un poil de bien de quoique ce soit. Cet article n’est PAS un sponso.

      • Un poil bien ? J’ai eu un e-tron pendant 1 semaine, 110k€, aucun confort, jantes 22 pouces ou tu ressens chaque aspérité de la route, autonomie Max de 250-300 km (pourtant j’ai une conduite de tesla donc je sais conduire électrique)

        Batterie qui ce recharge lentement mais archi lentement

        Bref, une voiture de 2.8 tonnes, mal fini, inutilisable dans 90% des cas de figures

        De plus si ont compare avec le NCAP la tesla model 3 est large devant le Audi etron (il ne faut pas oublier que le pré sense et airbags latéraux arrière sont en option chez Audi (1000€) les airbags…)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |