TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fortnite a flambé durant le week-end au stade Arthur-Ashe de New York; les meilleurs joueurs du monde participaient à la première Coupe du Monde du battle royale ultra-populaire, un tournoi qui s’est terminé par la victoire finale de l’américain Kyle Giersdorf, plus connu sous le pseudo « Bugha »; le jeune homme a gagné le respect absolu des 250 millions de joueurs Fortnite… ainsi qu’un joli chèque de 3 millions de dollars; Epic Games a été particulièrement généreux durant son tournoi puisque 100 millions de dollars ont été distribués aux différents vainqueurs ainsi qu’aux nombreux participants qui ont atteint les phases finales.

Bugha, le premier Champion du Monde de Fortnite
Les français terminent le tournoi la tête haute; Skite et Nayte, nos deux champions Fortnite tricolores, ont terminé respectivement 7ème et 8ème de la compétition (catégorie solo). En duo, le Norvégien Emil Bergquist « Nyhrox » et l’Autrichien Thomas Arnoul « Aqua » remportent la timbale ainsi qu’un chèque de 1,5 million de dollars. On rappellera in fine que plus de 40 millions de joueurs Fortnite ont tenté de se qualifier pour le tournoi final en atteignant le top 100 mondial. Une sélection impitoyable, à l’image même du Battle Royale.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
Un commentaire pour cet article :