Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Twitter a gagné 5 millions d’utilisateurs suite aux améliorations technologiques

Twitter a gagné 5 millions d’utilisateurs suite aux améliorations technologiques

Twitter a publié aujourd’hui ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de 2019. Ils sont supérieurs aux attentes des analystes sur plusieurs niveaux.

Le réseau social compte désormais 139 millions d’utilisateurs au quotidien, soit un gain de cinq millions sur le trimestre. Jack Dorsey, le patron de Twitter, attribue la croissance à la fois au grand nettoyage et aux améliorations technologiques pour que le service soit plus pratique et agréable à utiliser. « Nous avons fait beaucoup de progrès sur l’identification et l’éradication des comportements malveillants. La responsabilité de signaler les tweets ne doit plus reposer sur les victimes », a déclaré Jack Dorsey, mettant en avant une chute de 18% des signalements de comportements suspects. On soulignera au passage qu’il s’agit de la plus grande croissance de Twitter pour le nombre d’abonnés depuis deux ans.

Au niveau des finances, Twitter affiche un chiffre d’affaires de 841 millions de dollars, en hausse de 18% sur un an et mieux que les 829 millions de dollars attendus par les analystes. Le bénéfice net ressort à 37 millions de dollars, soit 5 centimes par action, contre 58 millions de dollars (8 centimes par action) il y a un an.

Les investisseurs ont bien apprécié les résultats. L’action a grimpé tout au long de la journée et elle est à 41,70 dollars (+9,39%) à l’heure où cet article est publié.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |