TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Toute saga a son commencement, et il en va de même pour The King’s Man – Première Mission, le film de la saga Kingsman qui doit nous expliquer les origines de l’agence à la fois la plus flegmatique et la plus énervée du monde. Malheureusement, la saga remonte tellement loin dans le temps qu’elle rend caduque le célèbre duo Eggsy/Harry (interprété par Taron Egerton et Colin Firth); le nouveau duo ne manque cependant pas de sel puisque l’on retrouve Ralph Fiennes dans le rôle du duc D’Oxford et Harris Dickinson dans celui du jeune agent Conrad. Le Duc va créer l’agence et recruter les meilleurs agents disponibles (ou en devenir) afin d’éviter que des millions d’innocents ne soient tués par une milice de super brigands (indice: l’histoire nous a prouvé que ça n’a pas tout à fait marché).
Le premier trailer est bien à l’image de la mise en scène ultra-spectaculaire des deux précédents opus, ce qui est tout à fait logique puisqu’on retrouve Matthew Vaughn à la réalisation. En revanche, l’aspect « pastiche de films d’agents secrets » semble être largement atténué, ce qui est à priori fort dommage. The King’s Man – Première Mission sortira en salles le 12 février prochain.
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03
Un commentaire pour cet article :