Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Overwatch : un skin en l’honneur du meilleur joueur pro 2018

Overwatch : un skin en l’honneur du meilleur joueur pro 2018

Une vidéo postée par l’ Overwatch League sur YouTube annonce la sortie prochaine d’un nouveau skin pour Zenyatta, le robot soigneur/soutien du jeu de Blizzard. Ce skin a été spécialement réalisé en l’honneur de Bang “Jjonak” Sunghyeon, un grand joueur professionnel coréen.

Ce nouveau skin, qui devrait être disponible dès la semaine prochaine, a donc pour thème l’animal favori de Jjonak : le poulpe, celui-ci arborant la couleur favorite du joueur, à savoir le rose. Jjonak étant d’ailleurs une version abrégée de « jjomullak nakji » signifiant en coréen « le poulpe qui tâtonne », il a même un tatouage de l’animal sur lui. La tête de Zenyatta est donc remplacée par un poulpe contenu dans un petit aquarium et les fameuses boules autour de son cou ont désormais des petits poulpes roses enroulés autour. Ce skin change aussi le rendu de l’animation de la capacité ultime de Zenyatta en rajoutant des petites tentacules rayonnantes en-dessous de ses bras.

Un making-of du skin a été mis en ligne par la Overwatch League sur son site officiel dans un article intitulé « Skin For A King » . Le prix du skin sera donc de 200 tokens et sera mis en vente à partir du 27 juin jusqu’aux alentours du 14 juillet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |