Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Shenmue III : YS Net, Deep Silver et Epic Games tentent de calmer les Backers

Shenmue III : YS Net, Deep Silver et Epic Games tentent de calmer les Backers

Le feu brûle dans la maison Shenmue. Après la confirmation que Shenmue III serait bien une exclusivité de l’Epic Games Store sur PC, de nombreux Backers qui attendaient la version Steam (pourtant annoncée à l’origine) ont tout simplement demandé le remboursement de leur mise, ce qui leur a été refusé.


Face à la grogne grandissante (et qui ne s’arrête pas à l’exclusivité de l’Epic Games Store), YS Net, Deep Silver et Epic Games ont signé une déclaration commune afin de rassurer les joueurs : « Nous voulons nous assurer que les Backers ont conscience que nous entendons leurs préoccupations. Nous demandons humblement à tous nos fans de faire preuve de patience. Nous sommes actuellement à l’E3 pour faire des démonstrations du jeu et avons besoin de rentrer à nos bureaux respectifs pour mieux évaluer la situation et trouver ensemble une manière d’avancer qui justifiera la confiance que vous avez placé en nous. »

Concernant la partie technique du jeu, totalement à la rue en l’état du développement, il semble bien que les joueurs ne soient pas au bout de leurs (mauvaises) surprises; plusieurs journalistes présents à l’E3 ont ainsi confirmé que le jeu dans sa version réellement jouable était un gros downgrade par rapport à ce que l’on pouvait voir sur les différents trailers; étant donné justement que les trailers ne montrent pas vraiment des séquences à se décrocher la mâchoire, cela rassure très peu sur le résultat final…

Shenmue III sortira sur PS4 et l’Epic Games Store le 19 novembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est backer, comme back.
    Baker ça veut dire boulanger.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |