TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Huawei a partagé les premiers détails concernant la mise à jour Android Q, que Google propose en ce moment en version bêta et qui verra le jour en version finale cet été (au mois d’août normalement). Le constructeur chinois dévoile la liste de smartphones qui vont y avoir le droit.
Voici la liste en question, qui a été publiée sur le compte Weibo (l’équivalent de Twitter en Chine) de Huawei :
Il n’y aucune surprise pour le Mate 20 Pro puisque ce modèle a déjà le droit à la version bêta d’Android Q. Il fait partie des 15 téléphones non-Google qui peuvent y accéder.
Il existe trois questions à ce jour concernant Android Q et Huawei. La première est : qu’est-ce que EMUI, la surcouche de Huawei, va proposer avec Android Q qui n’est pas présent nativement ? La deuxième question est : est-ce que cette liste est définitive ou peut-elle accueillir d’autres smartphones plus anciens à l’avenir ? Enfin : est-ce que la mise à jour Android Q sera proposée à tous les smartphones listés en même temps ? Huawei ne répond à aucune question pour l’instant, il faudra probablement attendre les prochains mois pour connaître tous les détails.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :