TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Epic Games continue de secouer le marché du jeu vidéo; après le lancement tonitruant de l’Epic Games Store, le « papa » de Fortnite et d’Unreal annonce le rachat du studio Psyonix, qui n’est autre que le développeur du jeu phénomène Rocket League !
Dès l’annonce de l’acquisition, les nombreux joueurs des versions consoles et PC/Steam ont commencé à se poser des questions: Rocket League restera t-il disponible sur Steam après le rachat ? La réponse d’Epic a été rapide, et surtout, rassurante : « La version PC de Rocket League arrivera sur l’Epic Games Store à la fin de l’année. Entre-temps, elle continuera d’être disponible à l’achat sur Steam. Par la suite, elle sera toujours prise en charge par Steam pour ceux qui l’ont déjà acheté. » Epic précise en outre que le jeu continuera d’être disponible sur Steam et qu’un retrait futur n’est pas (encore) à l’ordre du jour; mais, car il y a un mais, « les plans à long terme seront annoncés à l’avenir ». Aie…
On mentirait donc en disant que le terrain est totalement dégagé, mais à court terme, c’est à dire au moins jusqu’à la sortie du titre sur l’Epic Games Store, Rocket League restera bien disponible sur Steam.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
En espérant un réveil des consciences, même si c’est pas gagné apparemment..