TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a dévoilé aujourd’hui la liste des jeux qui seront offerts tout au long du mois de mai à tous les joueurs qui ont l’abonnement PlayStation Plus. Celui-ci permet de jouer en ligne sur PlayStation 4, d’avoir des réductions sur le PlayStation Store ou encore de stocker les sauvegardes de ses jeux sur le cloud de Sony.
Avec les jeux PlayStation Plus de mai vous allez passer aux fourneaux dans #Overcooked! et élucider un mystère familial dans What Remains of Edith Finch !
Les jeux seront accessibles aux abonnés PS Plus à partir du 7 mai sur PS4 👌 pic.twitter.com/THdGEnDVs1
— PlayStation France (@PlayStationFR) 1 mai 2019
Le premier jeu offert sur PlayStation 4 est Overcooked. Il s’agit d’un jeu de cuisine avec de la coopération en local pour un à quatre joueurs comportant 28 niveaux. En travaillant en équipe, vos camarades cuisiniers et vous devez préparer, cuisiner et servir toute une variété de plats délicieux avant que le client affamé ne claque la porte.
Le second jeu proposé sur PlayStation 4 est What Remains of Edith Finch. Il s’agit d’une collection d’histoires courtes narrant les péripéties d’une famille maudite dans l’État de Washington. La maison dans laquelle se passe l’action est un acteur à part entière de l’intrigue et son architecture et son aménagement jouent un grand rôle dans l’histoire tragique qui nous est relatée.
Les deux jeux seront proposés gratuitement sur le PlayStation Store à partir du 7 mai. Pour rappel, Sony n’offre plus de jeux sur PlayStation 3 et PS Vita.
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
La plateforme de newsletters Substack a confirmé cette semaine avoir été la cible d’une violation de données...
pour info « What Remains of Edith Finch » est un jeu que l’ensemble de la communauté a adoré et qui a reçu les plus grandes éloges de tous les sites spécialisés dans les différents test.
L’abonnement online est franchement pas intéressant, donc oui autant ne rien donner et avant de vouloir corriger les autres, veillez d’abord vous-même à éviter de parler pour ne rien dire, merci 👍🏼
😂😂