TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix avait déjà acquis les droits de diffusion de l’œuvre de Hideaki Anno en fin d’année dernière. Et voici que la série d’animation japonaise avec pour thème des robots humanoïdes semi-mécaniques et semi-organiques, aux couleurs parfois très psychédéliques, avec un focus sur le développement psychologique du héros, vient enfin d’avoir une date de diffusion pour les 26 épisodes. Ce sera pour le 21 juin prochain.
Le trailer déjà mis en ligne par Netflix était disponible depuis déjà quelques temps sur sa chaîne YouTube. Soulignons que c’est la première fois que la série Neon Genesis Evangelion dans sa totalité, ainsi que les deux films Evangelion: Death True² et The End of Evangelion, seront officiellement diffusés sur une plateforme de streaming. Avant cela, la série n’était que disponible sous forme de DVD ou sous d’autres formes uniquement physiques en dehors du Japon.
Même si la série fait date, car la première diffusion date d’octobre 1995, c’est aussi un monument de l’histoire de l’animation japonaise que connaisseurs ou amateurs n’ayant jamais vu la série culte apprécieront de voir grâce à sa disponibilité sur Netflix dès le 21 juin.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
Un commentaire pour cet article :