TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le centre commercial Auchan basé près de l’aéroport de Roissy (Ile-de-France) test en ce moment une offre d’impression 3D pour ses clients. Une offre qui sera surement généralisée à tous ses centres commerciaux s’il l’opération est concluante.
Il es possible d’imprimer des objets 3D à partir d’une liste d’objets personnalisables et disponible sur place. Vous pouvez aussi apporter vos créations numérisées pour impression via les machines du magasin. Le communiqué de presse ne mentionne pas les tarifs mais 3DNatives, un site Web spécialisé dans l’impression 3D, a réalisé sur place un reportage avec photos à l’appui. On apprend en outre que les prix pratiqués seront proportionnels au poids de l’objet à réaliser.
Pour son incursion dans l’impression 3D, Auchan a fait appel à une jeune pousse CKAB, distributeur historique des imprimantes 3D MakerBot en France.
Ce n’est pas la première fois qu’un service d’impression 3D est proposé en magasin. C’est notamment le cas de certaines boutiques à l’enseigne Top Office mais Auchan est le premier hypermarché à se lancer.
Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
Une opération internationale de police baptisée « Operation Moonlander » a permis de démanteler deux services...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...