TENDANCES
Comparateur
- AUTO
“Cher FAI, merci de repousser la date de vos travaux sur la ligne”. A l’instar de la Playstation 4, Microsoft proposera aux utilisateurs une mise à jour dès la sortie de la One. Ceci dit, si la première permettra tout de même aux joueurs de lancer n’importe quel jeu pour en profiter dès le début, la nouvelle Xbox ne le fera pas sans l’installation du patch !
Sans le patch Day One, pour lequel il sera nécessaire d’avoir une connexion internet dans le but de télécharger la mise à jour, la Xbox One sera aussi utile dans le salon que dans son carton. Autrement dit, toutes les fonctionnalités seront bloquées et il sera inutile de lancer le jeu dernier cri.
La mise à jour prendra, selon Microsoft, un peu plus d’un quart d’heure pour le téléchargement. Vous êtes prévenus, il faudra préparer son câble ethernet ou son routeur pour profiter à fond de la console après déballage.
Le secteur du numérique a connu un ralentissement en 2024 de sa croissance en France, d’après les résultats annuels...
En construction dans le désert d’Atacama au Chili, l’Extremely Large Telescope (ELT) s’annonce comme une prouesse technologique...
Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...
Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
11 Dec. 2024 • 15:15
11 Dec. 2024 • 14:48
11 Dec. 2024 • 12:45