Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [MWC 2019] SanDisk présente une carte microSD avec 1 To de stockage

[MWC 2019] SanDisk présente une carte microSD avec 1 To de stockage

Les capacités de stockage des cartes mémoire ne cessent de grimper au fil des années. SanDisk a franchi un nouveau cap aujourd’hui en présentant une carte microSD qui propose 1 To de stockage à l’occasion du Mobile World Congress.

Il s’agit d’une carte SanDisk Extreme UHS-I microSDXC qui sera idéale pour tous les gourmands de stockage, notamment ceux qui filment ou stockent beaucoup de vidéos en 4K au vu de leurs tailles. La vitesse de lecture maximum de la carte est de 160 Mo/s et la vitesse d’écriture est de 90 Mo/s. La carte se veut par ailleurs certifiée A2 pour lancer et charger les applications mobiles rapidement.

« Les gens font confiance aux cartes de la marque SanDisk pour capturer et préserver leur monde. Notre objectif est d’offrir la meilleure expérience possible afin que les consommateurs puissent partager le contenu qui est important pour eux », a partagé Brian Pridgeon, le directeur du marketing de SanDisk, cité dans un communiqué.

SanDisk annonce que sa carte microSD de 1 To sera commercialisée dès avril pour un prix de 449,99 dollars. Une déclinaison avec 512 Go de stockage sera également disponible pour 199,99 dollars. Les tarifs en euros ne sont pas communiqués en l’état.

Outre SanDisk, il y a Micron qui annonce lui-aussi la disponibilité d’une carte microSD de 1 To. La vitesse de lecture est de 100 Mo/s. En revanche, la vitesse d’écriture est de 95 Mo/s. Ce modèle sera vendu au deuxième trimestre pour un prix inconnu pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |