TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Apex Legends est déjà un phénomène. Le nouveau battle royale d’EA et de Respawn Entertainment a donc attiré plus de 25 millions de joueurs une semaine seulement après son lancement; surtout, 2 millions de joueurs en simultané se fracassent la « teuteu » sur la map du jeu. Pour rappel, au bout d’une semaine, Fortnite cumulait 10 millions de joueurs (2,5x moins qu’Apex au même stade) et il avait fallu plusieurs mois pour que le titre d’Epic Games parvienne aux 2 millions de joueurs simultanés ! Du côté de PUBG, le record est de 3,2 millions de joueurs simultanés (établi au mois de janvier 2018), ce qui laisse entendre qu’Apex Legends devrait aisément surclasser le titre qui avait lancé le phénomène du battle royale.
Bref, le studio à l’origine de Titanfall a parfaitement réussi son coup : YouTube regorge déjà de vidéos de streams du jeu et les retours des joueurs sont presqu’à l’unanimité ultra-positifs. Tous notent ainsi la belle finition du jeu, loin de l’aspect bêta de Fortnite ou de PUBG à leurs débuts. A ce rythme, les 100 millions de joueurs Apex Legends seront atteints avant la fin du premier semestre…
Bouygues Telecom a fait l’objet d’un piratage cet été et annonce aujourd’hui que ses abonnés sont visés par...
Après des décennies de recherches infructueuses, une équipe d’astrophysiciens a enfin observé (via l’observatoire...
Une équipe de l’Université de Pékin prépare l’avenir de l’exploration lunaire souterraine grâce...
Anbernic entre de plain-pied dans l’ère du rétro gaming portable ET abordable avec sa nouvelle RG DS, une console à double...
Un commentaire pour cet article :