TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Apex Legends est déjà un phénomène. Le nouveau battle royale d’EA et de Respawn Entertainment a donc attiré plus de 25 millions de joueurs une semaine seulement après son lancement; surtout, 2 millions de joueurs en simultané se fracassent la « teuteu » sur la map du jeu. Pour rappel, au bout d’une semaine, Fortnite cumulait 10 millions de joueurs (2,5x moins qu’Apex au même stade) et il avait fallu plusieurs mois pour que le titre d’Epic Games parvienne aux 2 millions de joueurs simultanés ! Du côté de PUBG, le record est de 3,2 millions de joueurs simultanés (établi au mois de janvier 2018), ce qui laisse entendre qu’Apex Legends devrait aisément surclasser le titre qui avait lancé le phénomène du battle royale.

Bref, le studio à l’origine de Titanfall a parfaitement réussi son coup : YouTube regorge déjà de vidéos de streams du jeu et les retours des joueurs sont presqu’à l’unanimité ultra-positifs. Tous notent ainsi la belle finition du jeu, loin de l’aspect bêta de Fortnite ou de PUBG à leurs débuts. A ce rythme, les 100 millions de joueurs Apex Legends seront atteints avant la fin du premier semestre…
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Un commentaire pour cet article :