TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La meilleure stratégie marketing n’est-elle pas de créer la surprise ? Les développeurs de Respawn Entertainment nous dévoilent en effet Apex Legends, un FPS multi-joueurs qui est aussi un Battle Royale ! Le jeu se déroule dans le même univers que celui de Titanfall et oppose plusieurs équipes de trois joueurs sur une map qui rétrécit au fil de la partie. Chaque personnage jouable est spécialisé (expert en traque, médic réanimateur, combat rapproché, etc.) et les Maps regorgent d’armes et d’éléments de combats; à noter enfin que le style graphique du jeu ne se veut pas ultra-réaliste (effet BD), ce qui permet d’économiser sur les textures AAA et bien sûr de proposer des parties encore plus fluides. Il n’aura fallu que quelques heures pour que ce nouveau Battle Royale atteigne le million de joueurs, mais il faut dire que les premières parties retransmises en streaming-live donnent pas mal envie. Apex Legends est disponible immédiatement sur PC, PS4 et Xbox One et l’on espère que ce Battle Royale « différent » aura les épaules suffisamment solides pour résister à Fortnite et PUBG.
Ça y est, les abonnés Freebox Révolution peuvent désormais accéder à Disney+ directement depuis leur box. Free...
La SNCF explore l’utilisation de satellites en orbite basse, comme ceux de Starlink, pour améliorer la connectivité Wi-Fi dans ses...
Amazon Prime Video annonce diffuser dès aujourd’hui les programmes de France Télévisions, que ce soit les chaînes ou les...
Google annonce que Veo 3, son intelligence artificielle capable de générer des vidéos avec de l’audio, est désormais...
Après avoir été disponible sur PlayStation 5 et PC, Helldivers 2 va débarquer sur Xbox Series X/S le 26 août prochain....