Comparateur
- AUTO
La meilleure stratégie marketing n’est-elle pas de créer la surprise ? Les développeurs de Respawn Entertainment nous dévoilent en effet Apex Legends, un FPS multi-joueurs qui est aussi un Battle Royale ! Le jeu se déroule dans le même univers que celui de Titanfall et oppose plusieurs équipes de trois joueurs sur une map qui rétrécit au fil de la partie. Chaque personnage jouable est spécialisé (expert en traque, médic réanimateur, combat rapproché, etc.) et les Maps regorgent d’armes et d’éléments de combats; à noter enfin que le style graphique du jeu ne se veut pas ultra-réaliste (effet BD), ce qui permet d’économiser sur les textures AAA et bien sûr de proposer des parties encore plus fluides. Il n’aura fallu que quelques heures pour que ce nouveau Battle Royale atteigne le million de joueurs, mais il faut dire que les premières parties retransmises en streaming-live donnent pas mal envie. Apex Legends est disponible immédiatement sur PC, PS4 et Xbox One et l’on espère que ce Battle Royale « différent » aura les épaules suffisamment solides pour résister à Fortnite et PUBG.
Le contraste est saisissant. Microsoft vient de publier les résultats pour son troisième trimestre fiscal, et comme attendu, ces derniers...
WhatsApp met beaucoup en avant le chiffrement de bout en bout, signifiant que ni la messagerie ni un tiers (gouvernement, hacker, etc) ne peut...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en mai 2024...
Sanctuary AI, une entreprise canadienne moins moins connue que d’autres entreprises de robotique humanoïde (comme Boston Dynamics, Agility,...
Le message est clair : la Russie a opposé son veto à une résolution du Conseil de sécurité des Nations Unies visant...
26 Apr. 2024 • 12:45
26 Apr. 2024 • 11:20
26 Apr. 2024 • 10:10