Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC compte relancer les ventes de ses smartphones en 2019

HTC compte relancer les ventes de ses smartphones en 2019

HTC a quelques smartphones dans son catalogue, mais le groupe taïwanais est plutôt discret auprès du grand public, alors qu’il a connu un succès il y a quelques années encore. HTC ne baisse pas les bras pour autant et compte faire un retour en 2019.

L’annonce a été faite directement par Darren Chen, le président de HTC Taïwan, auprès de Digitimes. Il annonce que le groupe veut relancer les ventes de ses smartphones au premier trimestre de 2019 en se focalisant tout particulièrement sur le milieu de gamme et le haut de gamme. L’un des modèles mis en avant sera le U12+, déjà disponible. Darren Chen fait savoir que les ventes du modèle avec 128 Go de stockage sont bonnes, sans pour autant donner un chiffre. Il ajoute que l’Exodus 1, son premier smartphone blockchain sorti récemment, a vu son stock initial être écoulé.

Pour ce qui est du milieu de gamme, HTC va miser sur le Desire 12s annoncé en début de semaine. Il pense que le Nouvel An chinois va l’aider à booster les ventes de ce smartphone.

Outre les smartphones, HTC continue de s’intéresser à la réalité virtuelle. Le groupe indique que les ventes de ses casques augmentent, notamment grâce au Vive Pro et au Vive Focus. Il prévoit d’améliorer l’écosystème, notamment en proposant un meilleur magasin d’applications.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |