TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Malgré des critiques extrêmement sévères et des avis spectateurs plutôt mitigés, Venom est un incontestable succès au box-office; le film a en effet enregistré plus de 850 millions de dollars de recettes à l’international; ces revenus colossaux seront doute beaucoup plus élevés que les recettes globales du dernier Spider-Man Into the Spider-Verse (qui a pourtant été couvert d’éloges), ce dernier ayant recueilli près de 40 millions de dollars lors de son Week-end d’ouverture aux US (ce qui est le plus mauvais démarrage pour un film Spider-Man). Dit autrement, les avis critiques ou les qualités esthétiques d’un film n’ont pas de lien direct avec son succès financier (enfin, pas toujours… ).

L’énorme succès de Venom a poussé Marvel (et surtout Sony) à commander une suite. Jeff Pinker, le co-scénariste de Venom, a confirmé lors d’une discussion filmée qu’un nouveau chapitre était déjà programmé. Au passage, Pinker lâche un spoiler de gros calibre : « Sans dévoiler quoi que ce soit, je n’en ai pas le droit, il n’est pas impossible que dans un film Venom à venir, Spiderman joue un rôle important« . L’absence totale de Spider-Man était l’un des points qui avait le plus embarrassé les fans, le symbiote étant l’un des adversaires emblématiques de l’homme-araignée.
Enfin, il semble que Jeff Pinker ne participera pas au scénario de Venom 2. On notera tout de même que la vidéo de la discussion a depuis été retirée de la toile, ce qui aurait plutôt tendance à renforcer les déclarations de Pinker (Sony n’ayant rien confirmé de son côté).
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...
Un commentaire pour cet article :