Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Venom : un succès au box-office, et une suite déjà programmée

Venom : un succès au box-office, et une suite déjà programmée

Malgré des critiques extrêmement sévères et des avis spectateurs plutôt mitigés, Venom est un incontestable succès au box-office; le film a en effet enregistré plus de 850 millions de dollars de recettes à l’international; ces revenus colossaux seront doute beaucoup plus élevés que les recettes globales du dernier Spider-Man Into the Spider-Verse (qui a pourtant été couvert d’éloges), ce dernier ayant recueilli près de 40 millions de dollars lors de son Week-end d’ouverture aux US (ce qui est le plus mauvais démarrage pour un film Spider-Man). Dit autrement, les avis critiques ou les qualités esthétiques d’un film n’ont pas de lien direct avec son succès financier (enfin, pas toujours… ).

L’énorme succès de Venom a poussé Marvel (et surtout Sony) à commander une suite. Jeff Pinker, le co-scénariste de Venom, a confirmé lors d’une discussion filmée qu’un nouveau chapitre était déjà programmé. Au passage, Pinker lâche un spoiler de gros calibre : « Sans dévoiler quoi que ce soit, je n’en ai pas le droit, il n’est pas impossible que dans un film Venom à venir, Spiderman joue un rôle important« .  L’absence totale de Spider-Man était l’un des points qui avait le plus embarrassé les fans, le symbiote étant l’un des adversaires emblématiques de l’homme-araignée.

Enfin, il semble que Jeff Pinker ne participera pas au scénario de Venom 2. On notera tout de même que la vidéo de la discussion a depuis été retirée de la toile, ce qui aurait plutôt tendance à renforcer les déclarations de Pinker (Sony n’ayant rien confirmé de son côté).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Super !! J’ai adoré ce film.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |