TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla donne un nouveau coup de pouces aux développeurs. Dans la version 26 de son navigateur internet, actuellement en version pré-bêta, une nouvelle fonctionnalité Firefox OS App Manager est intégrée pour aider les développeurs à corriger les bugs et lancer leur application.

Pour y accéder, il est nécessaire de taper “about:app-manager” dans la barre d’adresse. Le nouvel outil permet de donner un coup de main aux développeurs pour ce qui y est de la conception et du déploiement des webapps en HTML5. Avec Firefox OS App Manager, les développeurs peuvent effectuer des captures d’écran, avoir la liste des applications installées et les API qui leur sont disponibles.
Pour rappel, Firefox sous sa version 26 et finale devrait débarquer durant le mois de décembre avec le support des tuiles de Windows 8.
DeepSeek vient de présenter DeepSeek-V3.2. Ce nouveau modèle open source d’intelligence artificielle parvient à égaler...
Electronic Arts et Battlefield Studios se félicitent de Javelin, leur système d’anti-triche, au niveau de Battefield 6, au point que...
L’application Panels imaginée par Marques Brownlee — plus connu sous le nom de MKBHD — fermera définitivement ses...