Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google+ : Comment faire pour que votre photo n’apparaisse pas dans des publicités ?

Google+ : Comment faire pour que votre photo n’apparaisse pas dans des publicités ?

Alors que Facebook annonçait la désactivation de la possibilité d’être introuvable dans les résultats de recherche du réseau social, Google a annoncé de son côté qu’il allait commencer à utiliser dans des publicités les photos des membres de son réseau social Google+. Il sera donc possible que vos proches et d’autres utilisateurs voient le nom et la photo de votre profil ainsi que d’autres contenus, tels que les avis que vous partagez ou les annonces auxquelles vous avez attribué +1.

Google Publicite Noms Photos Utilisateurs
Pour ce faire, deux conditions doivent néanmoins être réunies : vous devez effectuer une action (attribuer +1, commenter un contenu ou vous abonner) et partager le contenu avec les personnes en question. Dans la théorie, l’utilisation de vos noms et photos ne sera pas publique, mais seulement réservée à votre entourage.

Certains lecteurs nous ont demandé comment faire pour que la photo de leur profil Google + n’apparaisse pas dans les publicités.

Il suffit de se rendre sur cett page, une fois logué sur son compte Google. Ensuite, il suffit de s’assurer que l’option située en bas de page –« En fonction de mon activité, Google peut afficher mon nom et ma photo de profil dans les recommandations partagées qui apparaissent dans des annonces. »  – est bien décochée avant d’enregistrer.

google plus photos pub_2



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |