TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que Facebook annonçait la désactivation de la possibilité d’être introuvable dans les résultats de recherche du réseau social, Google a annoncé de son côté qu’il allait commencer à utiliser dans des publicités les photos des membres de son réseau social Google+. Il sera donc possible que vos proches et d’autres utilisateurs voient le nom et la photo de votre profil ainsi que d’autres contenus, tels que les avis que vous partagez ou les annonces auxquelles vous avez attribué +1.
Pour ce faire, deux conditions doivent néanmoins être réunies : vous devez effectuer une action (attribuer +1, commenter un contenu ou vous abonner) et partager le contenu avec les personnes en question. Dans la théorie, l’utilisation de vos noms et photos ne sera pas publique, mais seulement réservée à votre entourage.
Certains lecteurs nous ont demandé comment faire pour que la photo de leur profil Google + n’apparaisse pas dans les publicités.
Il suffit de se rendre sur cett page, une fois logué sur son compte Google. Ensuite, il suffit de s’assurer que l’option située en bas de page –« En fonction de mon activité, Google peut afficher mon nom et ma photo de profil dans les recommandations partagées qui apparaissent dans des annonces. » – est bien décochée avant d’enregistrer.
YouTube intensifie le contrôle de son abonnement Premium à 29,99 €/mois qui permet à jusqu’à cinq membres...
Et si Marvel Zombies s’annonçait comme LA bonne surprise de Disney+ pour ce mois de septembre ? Avec ses zombies ultra nerveux façon...
Le clan Trump vient d’ajouter 5 milliards de dollars de richesse « virtuelle » à son patrimoine grâce au...
Disney vient d’accepter de verser 10 millions de dollars pour solder un litige avec la Federal Trade Commission (FTC). L’agence accusait la...
3 Sep. 2025 • 11:35
3 Sep. 2025 • 10:16