TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung pourrait lancer son nouveau smartphone phare, soit le Galaxy S5, plus tôt que prévu si l’on s’en tient aux informations récupérées par le média coréen Naver. Selon ce dernier, nous pourrions avoir la prochaine génération du Galaxy entre nos mains dès le mois de février 2014.
Commercialisé au mois de mai 2012, le Galaxy S3 avait été commercialisé onze mois avant le lancement de la génération suivante. En effet, le Galaxy S4 était arrivé en avril 2013 et Samsung ne compte pas attendre autant de temps avant de dévoiler son prochain bijou de technologie.
Selon Naver, Samsung et chaebol (conglomérat en Corée du Sud) ne seraient pas satisfaits par le nombre de ventes et les objectifs n’auraient tout simplement pas été atteints, ce malgré le chiffre mirobolant de 10 millions de ventes en un moins.
Le Galaxy S5 pourrait être dévoilé au mois de janvier prochain pour une commercialisation courant février. Le smartphone serait doté d’un processeur ARM 64 bits, un capteur de 16 mégapixels, une stabilisation optique et, à l’instar de l’iPhone 5S, un capteur d’empreintes digitales.
YouTube intensifie le contrôle de son abonnement Premium à 29,99 €/mois qui permet à jusqu’à cinq membres...
Et si Marvel Zombies s’annonçait comme LA bonne surprise de Disney+ pour ce mois de septembre ? Avec ses zombies ultra nerveux façon...
Le clan Trump vient d’ajouter 5 milliards de dollars de richesse « virtuelle » à son patrimoine grâce au...
Disney vient d’accepter de verser 10 millions de dollars pour solder un litige avec la Federal Trade Commission (FTC). L’agence accusait la...
3 Sep. 2025 • 11:35
3 Sep. 2025 • 10:16