TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Huawei dispose t-il d’un équivalent du Face ID d’Apple ? On peut se poser légitimement la question suite à la série de leaks du Mate 20 Pro qui viennent d’être dévoilés sur un site chinois. Le design de l’appareil est bien masqué par une coque anti-fuites, mais ce qui reste à voir est largement suffisant pout fournir quelques informations précieuses sur le prochain très haut de gamme de Huawei. Première constatation, une énorme encoche se distingue tout en haut de l’écran, ce qui confirme nombre de rumeurs et pourrait surtout indiquer que le Mate 20 Pro disposera peut-être d’un système de déverrouillage facial en 3D basé sur un capteur laser ultra précis de 300 000 points de définition (Huawei avait fait la démonstration de ce capteur en début d’année). Ce capteur pourrait donc être 10 fois plus précis que le Truedepth d’Apple (30 000 points).



Le ratio de l »écran est lui aussi confirmé (19,5:9) et la définition devrait atteindre les 1440×3120 pixels, ce qui rapprocherait cette dalle du vrai 4K. On remarque aussi que la dalle est franchement courbe sur les côtés : le Mate 20 Pro présentera t-il un design hybride entre le Note 9 et l’iPhone X ? A noter enfin qu’il existe presque 100% de chances que ce mobile très haut de gamme embarque le nouveau processeur Kirin 980 (dont Huawei a allègrement bidonné les benchs), une puce surpuissante et gravée en 7 nm que Huawei a dévoilé lors du dernier IFA de Berlin.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
Un commentaire pour cet article :