TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le nouveau capteur Kinect intégré dans les packs de la Xbox One pourra comprendre deux joueurs parlant en même temps. Phil Harrison, vice président Corporate Microsoft, a précisé lors de l’Eurogamer Expo à Londres que la nouvelle technologie embarquée par le capteur était capable de belles prouesses, avant de nous expliquer tout cela un peu plus en détails.

En plus de pouvoir entendre et comprendre deux voix simultanément, la nouvelle version de Kinect sera capable de voir si les lèvres des joueurs sont en mouvement dans un environnement sombre. Fier de son petit bijou, Microsoft indique qu’il sera capable de détecter jusqu’à 25 points d’articulation sur 6 personnes en même temps, tout comme de savoir quel joueur tient une manette en main ou encore estimer les battements du cœur en analysant un visage.
Un peu plus tôt dans l’année, la firme de Redmond a assuré qu’elle ne sauvegardait ou récupérait aucune conversation ou enregistrement vidéo depuis Kinect. Rappelons que la nouvelle Xbox One accompagnée de son capteur Kinect sera disponible le 22 novembre en France.
Le secteur de l’intelligence artificielle pourrait connaître l’un de ses plus importants mouvements financiers à ce jour. Selon...
Et si Crimson Desert était bel et bien l’élu de l’action-RPG ? Le jeu du studio Pearl Abyss se dévoile dans une longue...
Google déploie Project Genie qui permet de générer des mondes interactifs instantanés grâce à...
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
30 Jan. 2026 • 11:45