TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le nouveau capteur Kinect intégré dans les packs de la Xbox One pourra comprendre deux joueurs parlant en même temps. Phil Harrison, vice président Corporate Microsoft, a précisé lors de l’Eurogamer Expo à Londres que la nouvelle technologie embarquée par le capteur était capable de belles prouesses, avant de nous expliquer tout cela un peu plus en détails.
En plus de pouvoir entendre et comprendre deux voix simultanément, la nouvelle version de Kinect sera capable de voir si les lèvres des joueurs sont en mouvement dans un environnement sombre. Fier de son petit bijou, Microsoft indique qu’il sera capable de détecter jusqu’à 25 points d’articulation sur 6 personnes en même temps, tout comme de savoir quel joueur tient une manette en main ou encore estimer les battements du cœur en analysant un visage.
Un peu plus tôt dans l’année, la firme de Redmond a assuré qu’elle ne sauvegardait ou récupérait aucune conversation ou enregistrement vidéo depuis Kinect. Rappelons que la nouvelle Xbox One accompagnée de son capteur Kinect sera disponible le 22 novembre en France.
L’enthousiasme est évidemment permis, même si après tant de fausses rumeurs il vaudra mieux s’armer de très grosses...
TikTok a été récemment condamné à une amende de 530 millions d’euros par l’Autorité irlandaise de...
Une idée « lunaire » de plus pour le 47ème président américain ? L’administration...
Après la nécessaire phase de calibration et de paramétrage, l’observatoire spatial SPHEREx, lancé il y a quelques...
La date avait été fixée voilà plusieurs semaines : Skype n’est plus, et Microsoft renvoie l’utilisateur...