KultureGeek Jeux vidéo Playstation 4 vs Xbox One : Sony “très content” de sa console, Microsoft dit “offrir plus”

Playstation 4 vs Xbox One : Sony “très content” de sa console, Microsoft dit “offrir plus”

30 Sep. 2013 • 13:15
0

En attendant que les deux nouvelles consoles signées Sony et Microsoft soient disponibles, les deux fabricants se livrent une belle bataille de communication. Dans des propos rapportés par le JDG, Sony estime que le prix ne fait pas tout et se dit très content de sa console à ce sujet.

Xbox One VS PS4

En effet, Fergal Gara – directeur de Playstation Grande-Bretagne a expliqué que le prix importait moins que la qualité de l’appareil vendu.

Le prix ne fait pas tout. C’est un avantage, mais cela peut bouger avec le temps. Ce qui importe, c’est la valeur globale du produit, c’est-à-dire le prix et le contenu qu’on a pour ce prix. Nous nous sentons très à l’aise de ce côté-là. Nous sommes très contents.

Des propos qui n’inquiètent pas du tout Albert Penello – planification des produits Microsoft, et sa Xbox One qu’il juge clairement meilleure.

“Je pense qu’on offre plus que les autres. Je pense que nos jeux sont meilleurs. Les gens essayent Kinect et comprennent les possibilités qu’offre le contrôle vocal. J’estime que la possibilité d’avoir un système tout-en-un, que l’on branche à la télévision, est la meilleure solution. Nous avons également un meilleur service en ligne.”

Avant même d’ajouter : Je pense que notre machine est meilleure. 100 $ quand on parle d’une différence de 400$ vs. 500$ [il hausse les épaules]. Je ne pense pas que cela soit un critère décisif. Réponse des joueurs dès le 22 et 29 novembre, dates respectives  des sorties de la Xbox One et de la Playstation 4.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Kaspersky

Les États-Unis bannissent l’antivirus russe Kaspersky

21 Juin. 2024 • 9:30
0 Logiciels

Les États-Unis annoncent bannir l’antivirus Kaspersky, reprochant à ce géant de la cybersécurité sa...

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
3 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site