TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En attendant que les deux nouvelles consoles signées Sony et Microsoft soient disponibles, les deux fabricants se livrent une belle bataille de communication. Dans des propos rapportés par le JDG, Sony estime que le prix ne fait pas tout et se dit très content de sa console à ce sujet.

En effet, Fergal Gara – directeur de Playstation Grande-Bretagne a expliqué que le prix importait moins que la qualité de l’appareil vendu.
“Le prix ne fait pas tout. C’est un avantage, mais cela peut bouger avec le temps. Ce qui importe, c’est la valeur globale du produit, c’est-à-dire le prix et le contenu qu’on a pour ce prix. Nous nous sentons très à l’aise de ce côté-là. Nous sommes très contents.”
Des propos qui n’inquiètent pas du tout Albert Penello – planification des produits Microsoft, et sa Xbox One qu’il juge clairement meilleure.
“Je pense qu’on offre plus que les autres. Je pense que nos jeux sont meilleurs. Les gens essayent Kinect et comprennent les possibilités qu’offre le contrôle vocal. J’estime que la possibilité d’avoir un système tout-en-un, que l’on branche à la télévision, est la meilleure solution. Nous avons également un meilleur service en ligne.”
Avant même d’ajouter : Je pense que notre machine est meilleure. 100 $ quand on parle d’une différence de 400$ vs. 500$ [il hausse les épaules]. Je ne pense pas que cela soit un critère décisif. Réponse des joueurs dès le 22 et 29 novembre, dates respectives des sorties de la Xbox One et de la Playstation 4.
Andrew Stanton, le réalisateur oscarisé de Wall-E s’apprête à marquer l’actualité cinématographique...
Nothing s’apprêterait à élargir sa gamme audio avec un nouveau modèle de casque circum-aural bien plus accessible que son...
Meta teste actuellement une nouvelle fonctionnalité majeure sur son casque Quest 3 avec la version bêta Horizon OS v85. L’objectif...
La prochaine Xbox de Microsoft pourrait débarquer plus tôt que prévu. Lisa Su, la PDG d’AMD, a révélé lors...
X, le réseau social d’Elon Musk, réagit avec virulence à la perquisition menée hier dans ses bureaux français....