TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a décidé de serrer les boulons concernant certaines pages. Le réseau social fait savoir que les pages qui ont beaucoup d’utilisateurs américains sont maintenant obligées d’avoir des autorisations supplémentaires.
Toutes les pages sont concernées, que ce soit celles gérées/créées par des utilisateurs/sociétés américains ou des utilisateurs/sociétés à l’international. Ce qui compte, c’est le nombre d’utilisateurs américains qui ont cliqué sur le bouton J’aime sur la page.
Facebook explique que les personnes qui gèrent les pages vont se voir demander des autorisations supplémentaires pour être en mesure de poster des messages, photos ou vidéos. Parmi les autorisations supplémentaires requises, les gestionnaires des pages doivent activer la validation en deux étapes sur leur compte Facebook. Ils doivent aussi indiquer à Facebook quel est leur pays.
Les personnes qui sont concernées par ces nouvelles autorisations verront prochainement un message s’afficher sur leur fil d’actualité, il sera difficile de le louper. « C’est une mesure que nous prenons pour rendre Facebook un lieu digne de confiance », indique Facebook dans son message.
Facebook ajoute que les utilisateurs vont avoir davantage de détails prochainement au niveau de l’onglet « Information de la page », notamment quand une page a fusionné avec une autre. Le réseau social ajoute que les initiatives présentées ici vont aussi être proposées sur Instagram.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
15 Dec. 2024 • 16:35
15 Dec. 2024 • 16:14
15 Dec. 2024 • 15:55
15 Dec. 2024 • 15:44