TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla change de logo; étape souvent incontournable dans la vie d’une entreprise et qui rythme les évolutions d’époque et de stratégie commerciale, le changement de logo reste une procédure « sensible »; Mozilla hésite encore entre deux designs qui impacteront aussi bien le logo général de Firefox que l’ensemble des icônes rattachés au navigateur (logo mobile, VR, partage, etc.). Afin de « trancher » entre ces deux options, Mozilla demande à ses utilisateurs de donner leurs avis sur le fil de commentaires de son blog.

Les designers de Mozilla n’hésitant pas à s’interroger à « haute voix » : »En tant qu’icône, le renard rapide avec une queue enflammée n’offre pas assez d’outils de design pour représenter une famille entière de produits. » En d’autres termes, tout a été remis à plat, et l’équipe design en est arrivée à un point où elle ne parvient pas à totalement se décider. Malgré tout, Mozilla tient à préciser que ces icônes sont un « travail de fiction » et que ces derniers pourraient encore évoluer d’ici au lancement effectif du nouveau logo. Quant à vous cher lecteur, avez-vous une préférence ?
Plus de dix ans après la disparition du vol MH370 de Malaysia Airlines, l’un des plus grands mystères de l’aviation moderne...
Tesla ouvre un nouveau chapitre de sa stratégie électrique en Europe avec la Model 3 Standard, une version d’entrée de gamme...
Vendredi 5 décembre 2025, une nouvelle panne majeure chez Cloudflare perturbe une partie importante d’Internet. De nombreux internautes...
Longtemps attendu par les amateurs de jeux indépendants et d’univers rétro-futuristes, Replaced tient enfin sa date de sortie. Le...
Un commentaire pour cet article :