TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla change de logo; étape souvent incontournable dans la vie d’une entreprise et qui rythme les évolutions d’époque et de stratégie commerciale, le changement de logo reste une procédure « sensible »; Mozilla hésite encore entre deux designs qui impacteront aussi bien le logo général de Firefox que l’ensemble des icônes rattachés au navigateur (logo mobile, VR, partage, etc.). Afin de « trancher » entre ces deux options, Mozilla demande à ses utilisateurs de donner leurs avis sur le fil de commentaires de son blog.
Les designers de Mozilla n’hésitant pas à s’interroger à « haute voix » : »En tant qu’icône, le renard rapide avec une queue enflammée n’offre pas assez d’outils de design pour représenter une famille entière de produits. » En d’autres termes, tout a été remis à plat, et l’équipe design en est arrivée à un point où elle ne parvient pas à totalement se décider. Malgré tout, Mozilla tient à préciser que ces icônes sont un « travail de fiction » et que ces derniers pourraient encore évoluer d’ici au lancement effectif du nouveau logo. Quant à vous cher lecteur, avez-vous une préférence ?
L’éditeur indépendant Annapurna Interactive tiendra un événement baptisé “Annapurna Interactive Direct from...
OpenAI rend disponible GPT-5-Codex, une version optimisée de son modèle GPT-5 spécifiquement conçue pour les tâches de...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google présente une nouvelle application sur Windows, disponible maintenant en test, qui promet de transformer l’expérience de...
Depuis la mi-août, de nombreux créateurs de contenus constatent une baisse significative du nombre de vues sur leurs vidéos YouTube ....
Un commentaire pour cet article :