TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla change de logo; étape souvent incontournable dans la vie d’une entreprise et qui rythme les évolutions d’époque et de stratégie commerciale, le changement de logo reste une procédure « sensible »; Mozilla hésite encore entre deux designs qui impacteront aussi bien le logo général de Firefox que l’ensemble des icônes rattachés au navigateur (logo mobile, VR, partage, etc.). Afin de « trancher » entre ces deux options, Mozilla demande à ses utilisateurs de donner leurs avis sur le fil de commentaires de son blog.

Les designers de Mozilla n’hésitant pas à s’interroger à « haute voix » : »En tant qu’icône, le renard rapide avec une queue enflammée n’offre pas assez d’outils de design pour représenter une famille entière de produits. » En d’autres termes, tout a été remis à plat, et l’équipe design en est arrivée à un point où elle ne parvient pas à totalement se décider. Malgré tout, Mozilla tient à préciser que ces icônes sont un « travail de fiction » et que ces derniers pourraient encore évoluer d’ici au lancement effectif du nouveau logo. Quant à vous cher lecteur, avez-vous une préférence ?
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...
Un commentaire pour cet article :