TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Maintenant que l’on connait la date de sortie de la nouvelle Xbox, soit le 22 novembre prochain, il va de soi que la firme de Redmond cherche à attirer de nouveaux joueurs/utilisateurs. Pour ce faire, Microsoft a lancé la première publicité de la Xbox One, à découvrir ci-dessous.
Ce spot TV, plutôt surprenant pour les joueurs puisqu’il ne s’intéresse pas aux jeux, nous fait découvrir l’intégration de Skype et de la NFL. Le logiciel à l’aide de Kinect permettra les conversations vidéos tandis que le second offrira la possibilité – aux USA – aux utilisateurs de regarder des matchs de NFL en direct.
Evidemment, ceci n’est que le début et nul doute qu’une nouvelle publicité concernant les jeux débarquera sous peu ! Et vous, la Xbox One vous attire t-elle plus pour les jeux ou pour ses multiples fonctionnalités ?
Le lancement de Ligue 1+ semble avoir porté ses fruits dans la lutte contre le streaming illégal et l’IPTV. Lors du match...
Le président américain Donald Trump a révélé, lors d’une conférence de presse ce vendredi, qu’Intel,...
Le président américain Donald Trump minimise les préoccupations de sécurité nationale et de confidentialité...
Un contexte géopolitique instable et des perspectives incertaines La tension est à son comble : Nvidia a ordonné à ses...
Lors de la première édition des World Humanoid Robot Games organisée à Pékin, Unitree Robotics, la firme de robotique...