TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Maintenant que l’on connait la date de sortie de la nouvelle Xbox, soit le 22 novembre prochain, il va de soi que la firme de Redmond cherche à attirer de nouveaux joueurs/utilisateurs. Pour ce faire, Microsoft a lancé la première publicité de la Xbox One, à découvrir ci-dessous.
Ce spot TV, plutôt surprenant pour les joueurs puisqu’il ne s’intéresse pas aux jeux, nous fait découvrir l’intégration de Skype et de la NFL. Le logiciel à l’aide de Kinect permettra les conversations vidéos tandis que le second offrira la possibilité – aux USA – aux utilisateurs de regarder des matchs de NFL en direct.
Evidemment, ceci n’est que le début et nul doute qu’une nouvelle publicité concernant les jeux débarquera sous peu ! Et vous, la Xbox One vous attire t-elle plus pour les jeux ou pour ses multiples fonctionnalités ?
La justice a ordonné aux moteurs de recherche Google et Bing de ne plus faire remonter les sites de streaming ou d’IPTV diffusant...
Microsoft teste actuellement la possibilité d’utiliser des fonds d’écran sous forme de vidéos sur Windows 11. Cette...
Nvidia s’apprête à investir 100 milliards de dollars dans OpenAI pour soutenir la création de nouveaux data centers et des...
Oracle a annoncé il y quelques heures une profonde modification de son organigramme : Clay Magouyrk et Mike Sicilia ont ainsi été...
eBay vient d’annoncer l’acquisition de Tise, un « marketplace » social spécialisée dans la mode de seconde...