TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Maintenant que l’on connait la date de sortie de la nouvelle Xbox, soit le 22 novembre prochain, il va de soi que la firme de Redmond cherche à attirer de nouveaux joueurs/utilisateurs. Pour ce faire, Microsoft a lancé la première publicité de la Xbox One, à découvrir ci-dessous.
Ce spot TV, plutôt surprenant pour les joueurs puisqu’il ne s’intéresse pas aux jeux, nous fait découvrir l’intégration de Skype et de la NFL. Le logiciel à l’aide de Kinect permettra les conversations vidéos tandis que le second offrira la possibilité – aux USA – aux utilisateurs de regarder des matchs de NFL en direct.
Evidemment, ceci n’est que le début et nul doute qu’une nouvelle publicité concernant les jeux débarquera sous peu ! Et vous, la Xbox One vous attire t-elle plus pour les jeux ou pour ses multiples fonctionnalités ?
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52