TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Maintenant que l’on connait la date de sortie de la nouvelle Xbox, soit le 22 novembre prochain, il va de soi que la firme de Redmond cherche à attirer de nouveaux joueurs/utilisateurs. Pour ce faire, Microsoft a lancé la première publicité de la Xbox One, à découvrir ci-dessous.
Ce spot TV, plutôt surprenant pour les joueurs puisqu’il ne s’intéresse pas aux jeux, nous fait découvrir l’intégration de Skype et de la NFL. Le logiciel à l’aide de Kinect permettra les conversations vidéos tandis que le second offrira la possibilité – aux USA – aux utilisateurs de regarder des matchs de NFL en direct.
Evidemment, ceci n’est que le début et nul doute qu’une nouvelle publicité concernant les jeux débarquera sous peu ! Et vous, la Xbox One vous attire t-elle plus pour les jeux ou pour ses multiples fonctionnalités ?
Nothing diversifie son catalogue avec son premier casque audio, le Headphone (1). Il marque le retour aux sources pour l’entreprise de Carl Pei, qui...
Nothing dévoile enfin son nouveau smartphone haut de gamme. Le Nothing Phone (3) marque un tournant stratégique pour la jeune entreprise...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Microsoft a clarifié une information concernant la popularité de Windows, confirmant que le système d’exploitation est toujours...
Microsoft vient de dévoiler la liste des jeux qui vont être disponibles avec le Xbox Game Pass en juillet 2025. On retrouve neuf titres cette...