TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une conférence a été tenue aujourd’hui pour dévoiler plusieurs détails sur Call of Duty : Black Ops 4. Ce fut l’occasion de découvre un gameplay du mode multijoueur, les trois expériences du mode Zombies qui seront proposées au lancement, ainsi que l’arrivée d’un mode Battle Royale à l’instar de Fortnite. Et surprise : il n’y a pas un mode campagne.
Le mode multijoueur pour commencer. Activision a expliqué que les joueurs seront au sol, contrairement aux précédents Call of Duty futuristes où il était notamment possible de prendre des jet-packs pour s’envoler. Par ailleurs, le système pour se soigner automatiquement après quelques secondes n’existe plus. Les joueurs devront appuyer sur une touche dédiée pour se soigner manuellement, ce qui va permettre d’établir des tactiques selon les cas. De plus, Activision a annoncé le retour de la ligue.
Concernant le mode Zombies, Activision a évoqué « trois expériences » qui proposeront de nouveaux personnages, de nouveaux mondes et de nouveaux ennemis. La première expérience se situe à l’époque antique avec des gladiateurs, la deuxième à l’époque du Titanic et la troisième est un mystère. Seul son nom est connu : Blood of the dead (le sang du mort). Activision promet d’en dire plus dès cet été.
Les joueurs PC ont aussi été mis en avant. La version PC de Black Ops 4 sera uniquement proposée sur la plateforme Battle.net et aura le droit à quelques particularités : serveurs dédiés, nouvelle interface, framerate sans limite et support de la 4K, du HDR et des écrans larges.
Enfin, la conférence s’est terminée avec l’annonce d’un mode Battle Royale qui aura pour nom Blackout dans Black Ops 4. Le but est simple : une carte avec plein de joueurs, le but est d’être l’unique survivant.
Call of Duty : Black Ops 4 sera disponible le 12 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Amazon annonce le Prime Day 2025 et fait savoir que cet événement shopping permettant d’avoir des promotions aura lieu en juillet. Le...
Le RCS, qui succède au SMS, est en train de sérieusement gagner du terrain en France, au point d’être compatible avec 60 % des...
Amazon a démenti un article affirmant que le géant du e-commerce prévoyait d’afficher sur son site les surcoûts...
Les tarifs douaniers mis en place par l’administration Trump sont peut-être en train de littéralement détruire le secteur...
Une sonde de l’ère soviétique initialement destinée à atterrir sur Vénus va bientôt revenir de façon...