TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A la fin 2017, Facebook a lancé son application Local aux États-Unis. Voilà qu’elle débarque en France dès aujourd’hui, elle est proposée aussi bien sur iOS que sur Android.
Local, c’est quoi ? Il s’agit d’une application qui a pour vocation de vous faire découvrir des lieux et des événements dans les environs. Local permet notamment de rechercher des restaurants, des cafés, des bars et autres attractions locales. Les prochains événements auxquels l’utilisateur s’inscrit sont référencés sur l’application, ainsi que les événements à proximité de chaque personne. Il est également possible de consulter les événements auxquels participe la communauté de chaque utilisateur (via les suggestions) et parcourir une carte qui référence les lieux et événements locaux.
L’application offre également des guides qui référencent des événements et activités par thématiques, dont arts et culture, activités caritatives, films et cinéma, gastronomie, jeux, forme et santé, musique ou encore boutiques et shopping. Enfin, Local permet d’obtenir des notifications sur les événements à venir, afin de savoir si leurs détails changent ou encore d’ajouter ces événements au calendrier de votre téléphone pour voir vos projets en un seul endroit.
Local est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store pour iOS et sur le Play Store pour Android.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
La France Locale n’a pas besoin de Facebook mais de son propre réseau a elle.