Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes De nouvelles photos du Galaxy S9 et Galaxy S9+ montrent les appareils photo et le capteur d’empreintes

De nouvelles photos du Galaxy S9 et Galaxy S9+ montrent les appareils photo et le capteur d’empreintes

De nouvelles photos ont été publiées aujourd’hui par Evan Blass montrant le Galaxy S9 et le Galaxy S9+, alors que les deux smartphones ne sont pas encore officiels. Samsung fera la présentation le 25 février prochain, un jour avant l’ouverture du Mobile World Congress.

Galaxy S9 Avant Arriere Cote Violet

Les nouveaux clichés donnent un aperçu des smartphones en violet. Ils donnent surtout un aperçu de l’arrière et des nouveautés qui seront au rendez-vous cette année. Sur le Galaxy S9, les utilisateurs retrouveront un seul capteur photo et le capteur d’empreintes juste en dessous. Cela signifie qu’il sera plus accessible d’accès étant donné qu’il est situé à côté du capteur photo sur le Galaxy S8.

Galaxy S9 Plus Avant Arriere Cote Violet

Le Galaxy S9+ se veut plus intéressant parce qu’il embarque non pas un, mais deux capteurs photo. Le positionnement est différent de celui sur le Galaxy Note 8 avec les capteurs l’un au-dessus de l’autre, alors qu’ils sont côté à côte sur le smartphone sorti l’année dernière.

Samsung va donc proposer des nouveautés supplémentaires sur le Galaxy S9+ par rapport au Galaxy S9. Ce schéma rappelle Apple avec ses iPhone et iPhone Plus. Les bruits de couloirs annoncent notamment que le Galaxy S9+ aura plus de RAM (6 Go vs 4 Go) et plus de stockage (128 Go vs 64 Go) que le Galaxy S9. Samsung nous dira tout le 25 février prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. Tient donc, à la verticale

  2. Et après ont critique Apple 😂😂😂

  3. samsung aurait fait son beurre s’il avait intégré leur capteur d’empreinte sous l’écran (apple ayant renoncé pour le moment pour ne pas perdre son visage ;)).

  4. Entoucas il sont magnifique niveaux esthetique

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |