TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Jeux olympiques d’hiver de 2018 vont démarrer dans moins d’un mois maintenant à Pyeongchang en Corée du Sud. Samsung va profiter de cette occasion pour faire un cadeau à l’ensemble des athlètes qui participeront à cet évènement.
Le cadeau en question est une édition spéciale du Galaxy Note 8. 4 000 exemplaires seront distribués gratuitement aussi bien aux athlètes qu’au staff présent sur place qui va s’assurer que la compétition se déroule bien. Le Galaxy Note 8 proposé aura la particularité d’avoir un dos en verre blanc pour être raccord avec les Jeux olympiques d’hiver et le drapeau olympique avec les cinq anneaux avec le coloris or pour le coup. Le stylet S Pen aura aussi le droit à sa personnalisation avec du blanc et de l’or. Par ailleurs, des thèmes en lien avec la compétition et des applications spéciales seront pré-installées sur chaque Galaxy Note 8.
Sous le capot, le Galaxy Note 8 reste identique à celui vendu dans le commerce : écran de 6,3 pouces (2 960 x 1 440 pixels), processeur Exynos 8895, 6 Go de RAM, double appareils photo de 12 mégapixels et batterie de 3 300 mAh.
À la question « Est-il possible d’acheter cette édition spéciale du Galaxy Note 8 ? », la réponse est non. Samsung les proposera seulement aux athlètes et au staff, ce modèle ne sera pas commercialisé.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Des fabricants de coque extra fine devraient s’en inspirer