TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix semble miser très gros sur sa nouvelle série d’anticipation Altered Carbon, qui se déroule dans un univers futuriste (+250 ans à partir de notre époque) où la mort n’existe quasiment plus étant donné que les individus peuvent passer d’un corps à un autre.
Netflix a mis en place une installation impressionnante dans les travées du CES
Inspiré de l’ouvrage de Richard K. Morgan, Altered Carbon s’inscrit dans la veine des oeuvres noires de Philip K.Dick, avec un esthétique assez proche d’un Blade Runner. Netflix a fait le forcing cette année pour faire parler de sa prochaine série phare; une installation dédiée à la série trônait d’ailleurs en plein coeur du salon du CES.
Un nouveau trailer vient confirmer tout le bien que l’on est droit d’attendre de cette série riche en effets spéciaux (ce serait la plus chère jamais produite par Netflix). Altered Carbon aurait pour objectif de devenir une série de prestige au même titre qu’un Game of Thrones; on attendra le 2 février prochain pour vérifier si ces ambitions sont en parties comblées.
OpenAI et Broadcom officialisent leur collaboration pour développer une infrastructure d’intelligence artificielle sur mesure. Ce partenariat...
Le groupe NSO, tristement célèbre pour avoir développé le logiciel espion Pegasus – logiciel utilisé pour...
Orange a décidé de faire un geste en doublant le débit Internet pour certains abonnés Livebox. Ce n’est pas...
Thales Alenia Space et l’Agence spatiale européenne (ESA) viennent de signer un contrat historique pour concevoir la mission SAGA —...
C’est l’un des grosses révélations du Comic Con de New York : le studio Gameplay Group International a levé le...
13 Oct. 2025 • 15:34
13 Oct. 2025 • 13:30
13 Oct. 2025 • 12:00
3 commentaires pour cet article :