TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est sans doute la première grosse mauvaise nouvelle « geek » de ce début d’année 2018; HBO vient d’annoncer officiellement via son compte Twitter que la huitième et dernière saison de Game of Thrones sera diffusée durant l’année 2019. Ce report de date est une sacré désillusion pour les nombreux fans de la série surtout que rien ne laissait présager un décalage de cette ampleur.

La pilule sera dure à passer, mais HBO tente (un peu) de se racheter en précisant les noms des 4 réalisateurs qui ont été chargés des 6 épisodes de cette ultime saison. David Benioff et D. B. Weiss sont là bien sûr (ils sont les showrunners de la série), tout comme David Nutter et Miguel Sapochnik , ces derniers s’étant principalement illustrés en dirigeant l’extraordinaire Bataille des Bâtards. A noter que chaque épisode durera environ 80 minutes.
HBO confirms that #GameofThrones‘ final season will be six episodes premiering in 2019. pic.twitter.com/PkkToUbEiR
— Kate Aurthur (@KateAurthur) 4 janvier 2018
Le tournage de cette huitième saison est actuellement en cours de finalisation, mais il faudra encore de nombreuses semaines avant de boucler la phase de post-production (rajouts d’effets spéciaux, montage final, etc…); il est tout à fait possible que HBO ait décidé de peaufiner jusqu’à l’extrême l’ultime saison de la série culte, ce qui expliquerait ce report déjà annoncé (mais non confirmé) il y a plusieurs mois par certains acteurs de la série.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...
4 commentaires pour cet article :