Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Mirage Solo – Daydream : le casque VR autonome de Lenovo passe devant la FCC

Mirage Solo – Daydream : le casque VR autonome de Lenovo passe devant la FCC

Lenovo est un peu en retard sur sa propre annonce officielle; son casque VR autonome compatible avec la plate-forme Daydream devait être disponible à la fin de l’année; il sera finalement fin prêt pour le premier trimestre 2018. Comme l’a bien relevé le site XDA, l’appareil est passé devant la FCC afin d’obtenir sa certification, une procédure obligatoire qui en général précède de peu l’annonce de la date de commercialisation.

Baptisé Mirage Solo, ce casque référencé Lenovo VR-1541F sera livré avec un contrôleur compatible Daydream et disposera de la connectivité Bluetooth 5.0; l’autonomie devrait être solide puisque le Mirage Solo disposerait d’une batterie de capacité 4000 mAh. Aucun autre détail n’a « fuité », mais l’on peut parier sur une définition d’image qui ne descendra pas en dessous du Full-HD (mais sans doute pas de l’OLED) tandis qu’un processeur mobile Qualcomm 835 devrait être à la manoeuvre pour le rendu 3D, histoire d’être parfaitement compatible avec la plateforme Daydream et les titres Android.

Le CES ouvrant ses portes début janvier, on ne serait pas étonné d’y voir un Mirage Solo flambant neuf…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |