Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Jurassic World Le Royaume Déchu : premier teaser avec un bébé Raptor

Jurassic World Le Royaume Déchu : premier teaser avec un bébé Raptor

L’énorme succès de Jurassic World (un film correct de série B sur le fond avec de gros effets spéciaux) ne pouvait que déboucher sur une suite tout aussi juteuse; Jurassic World : Fallen Kingdom ( ou Le Royaume Déchu) remettra en selle le dresseur de dinos Chris Pratt ainsi que…Jeff Goldblum , qui fera son grand retour, toujours dans le rôle de l’inoubliable professeur Ian Malcolm. Rien que cette information donne déjà envie d’aller voir le film…

Réalisé par  J.A. Bayona, ce nouveau Jurassic World est en soi la preuve que malgré la catastrophe intervenue dans le Parc du Jurassique, les hommes ont décidé de rempiler une nouvelle fois. Nous sommes une espèce plutôt têtue…

Histoire de nous faire patienter jusqu’au 6 juin 2018, date de sortie du film, Colin Trevorow, le réalisateur du premier opus, nous dévoile sur son compte Twitter un premier trailer mignon où le nouveau beau gosse d’Hollywood fait ami-ami avec un bébé raptor tout mignon (à cette âge là, même un T-Rex est mignon, c’est dire). Quelques secondes d’effets spéciaux renversants, mais qui ne disent pas grand chose du film lui-même…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |