TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony annonce la mise en place d’un événement multijoueur qui se veut ouvert. Le groupe va proposer gratuitement l’accès au PlayStation Plus pendant cinq jours.

La gratuité se fera entre le 15 novembre (à partir de 11 heures du matin en France) et le 20 novembre (jusqu’à 11 heures en France). Les joueurs qui n’ont pas le PlayStation Plus pourront alors en profiter pendant cette période et ainsi jouer en ligne sur PlayStation 4. Les joueurs sur PlayStation 3 et PS Vita ne sont, semble-t-il, pas concernés par la gratuité de cinq jours.
Comment faire pour profiter du PlayStation Plus gratuitement entre le 15 et le 20 novembre ? Rien de spécial, si ce n’est être connecté à Internet. On pourra alors lancer les jeux et profiter des fonctionnalités en ligne.
Certains se demandent peut-être s’ils pourront télécharger les jeux offerts sur PlayStation 4 en novembre pendant les cinq jours. La réponse est non, Sony précise que « seule la fonctionnalité multijoueur en ligne sera disponible sur PS Plus ». Nous ne savons pas encore si les jeux proposés à un tarif réduit pour les possesseurs du PlayStation Plus en temps normal seront aussi proposés à tous les joueurs pendant cette période de cinq jours ou non. Il faudra attendre le 15 novembre pour le savoir.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...
Un commentaire pour cet article :