Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le PlayStation Plus va être disponible gratuitement pendant 5 jours

Le PlayStation Plus va être disponible gratuitement pendant 5 jours

Sony annonce la mise en place d’un événement multijoueur qui se veut ouvert. Le groupe va proposer gratuitement l’accès au PlayStation Plus pendant cinq jours.

La gratuité se fera entre le 15 novembre (à partir de 11 heures du matin en France) et le 20 novembre (jusqu’à 11 heures en France). Les joueurs qui n’ont pas le PlayStation Plus pourront alors en profiter pendant cette période et ainsi jouer en ligne sur PlayStation 4. Les joueurs sur PlayStation 3 et PS Vita ne sont, semble-t-il, pas concernés par la gratuité de cinq jours.

Comment faire pour profiter du PlayStation Plus gratuitement entre le 15 et le 20 novembre ? Rien de spécial, si ce n’est être connecté à Internet. On pourra alors lancer les jeux et profiter des fonctionnalités en ligne.

Certains se demandent peut-être s’ils pourront télécharger les jeux offerts sur PlayStation 4 en novembre pendant les cinq jours. La réponse est non, Sony précise que « seule la fonctionnalité multijoueur en ligne sera disponible sur PS Plus ». Nous ne savons pas encore si les jeux proposés à un tarif réduit pour les possesseurs du PlayStation Plus en temps normal seront aussi proposés à tous les joueurs pendant cette période de cinq jours ou non. Il faudra attendre le 15 novembre pour le savoir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |