TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après des déboires qui ne semblent pas finir, comme des soucis d’écran ou encore un dysfonctionnement des haut-parleurs, c’est au tour de l’Assistant Google d’en faire des siennes. Apparemment, il est en effet impossible d’utiliser ce dernier en même temps que des enceintes ou casques en Bluetooth. Des dizaines d’utilisateurs ont posté ces soucis sur les forums Google, et les journalistes de The Verge avancent les avoir également rencontrés. Différentes marques d’accessoires seraient concernées, et les problèmes semblent persister depuis octobre.
![]()
Le problème se déclenche lorsqu’on tente d’activer l’assistant en utilisant un accessoire à micro Bluetooth : il est possible de faire l’activation, mais il semblerait que le micro ne fonctionne plus par la suite, ne permettant pas d’accéder aux fonctions souhaitées. Malgré des petites mises à jour et correctifs de bugs divers en début de semaine, le problème n’est toujours pas réglé. Et si on relativise, par rapport à tous les autres soucis, il ne s’agit pas d’un problème majeur pour le Pixel 2, et par sa nature même il devrait être vite résolu dès que les équipes techniques repèreront la faille. Néanmoins, le timing est loin d’être idéal, surtout avec la sortie des écouteurs sans fil Google, les Pixel Buds.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...