Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars épisode IX : la sortie au cinéma est repoussée à décembre 2019

Star Wars épisode IX : la sortie au cinéma est repoussée à décembre 2019

Les informations au sujet de l’épisode IX de Star Wars s’enchaînent ces derniers jours. Nous avons d’abord appris que le réalisateur Colin Trevorrow avait été retiré du projet. Il sera remplacé par J.J Abrams, la nouvelle est tombée cet après-midi. J.J Abrams était déjà le réalisateur pour l’épisode VII, à savoir Le Réveil de la Force.

Logo Star Wars

Ce soir, le compte Twitter officiel de Star Wars annonce que l’épisode IX va être repoussé. Il devait initialement sortir le 22 mai 2019 au cinéma, ce sera finalement pour décembre 2019. Aux États-Unis, la date annoncée est le 20 décembre 2019. Il devrait s’agir du 18 en France sachant que les films sortent le mercredi chez nous et le vendredi aux États-Unis.

Les détails autour de l’épisode IX sont légers, voire inexistants à ce jour. Nous savons seulement que le scénario sera écrit par J.J Abrams et Chris Terrio. Du côté de la production, on retrouve Kathleen Kennedy, Michelle Rejwan, Abrams, Bad Robot et le studio Lucasfilm.

Pour l’instant, Lucasfilm se focalise sur Les Derniers Jedi, l’épisode VIII de Star Wars qui sortira en salles le 13 décembre prochain. On retrouvera Rey, Finn, Poe, Luke Skywalker, Générale Leïa, Kylo Ren et les autres.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |