Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : J.J Abrams a été choisi pour écrire le scénario et réaliser l’épisode IX

Star Wars : J.J Abrams a été choisi pour écrire le scénario et réaliser l’épisode IX

J.J Abrams est de retour dans l’univers de Star Wars. Celui qui a réalisé l’épisode VII, à savoir Le Réveil de la Force, a de nouveau été appelé pour s’occuper de l’épisode IX prévu pour 2019. L’annonce a été faite sur le site officiel de Star Wars.

J.J. Abrams Star Wars

L’épisode IX sera écrit et réalisé par J.J Abrams. Il sera accompagné par Chris Terrio pour l’écriture du scénario. Du côté de la production, on retrouve Kathleen Kennedy, Michelle Rejwan, Abrams, Bad Robot et Lucasfilm évidemment. « Avec Le Réveil de la Force, J.J a délivré tout ce que nous pouvions espérer et je suis ravie qu’il soit de retour pour boucler cette trilogie », indique Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm.

Au départ, c’est Colin Trevorrow qui devait réaliser l’épisode IX de Star Wars. Mais Lucasfilm a récemment décidé de s’en séparer, jugeant qu’ils n’étaient pas sur la même longue d’onde et avaient des visions différentes pour boucler la trilogie. Il semblerait que J.J Abrams ait la même vision, d’où le choix de le rappeler.

Le retour de J.J Abrams ne plaît pas à tout le monde au vu de l’épisode VII, souvent présenté comme un équivalent à l’épisode IV sorti en 1977 étant donné l’histoire et le l’histoire des personnages. Le réalisateur aura donc la lourde tâche de s’occuper du dernier épisode et tenter de faire plaisir à un maximum de personnes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. oh la mauvaise nouvelle…..

  2. Je trouve justement que c’est une bonne idée, il réalise très bien, le seul soucis de Star Wars 7 étant son scénario et l’équipe va changer pour le 8 et 9 donc attendons de voir avant de critiquer.

  3. Niveau réalisation je me fais aucuns soucis, niveau scénario j’aurais aimé un autre, mais c beaucoup mieux que celui qui devait le réaliser de base, celui qui a pondu cette merde ( à mon goût ) de jurasic World.

  4. Il pourra difficilement faire pire que son Star Wars 7, à moins de manquer une nouvelle fois d’imagination et conclure la saga par un nouveau remake…

  5. noooooooooon pas jj abrams il sait pas raconter une histoire, tout va vite et bacler, ca va etre quoi ? un remake du 6 maintenant ? oh et puis merde star wars est mort depuis que lucas a signer avec disney RIP

  6. C’est l’étoile de la mort qui est contente.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |