Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un Samsung Galaxy S5 survit après une chute de 300 mètres d’un avion

Un Samsung Galaxy S5 survit après une chute de 300 mètres d’un avion

Le Galaxy S5 est-il solide ? Samsung a sorti ce smartphone en 2014 et il semblerait qu’il tienne la route après avoir survécu une chute de 300 mètres environ.

Blake Henderson, le propriétaire du Galaxy S5, a décidé de filmer un avion qui passait à côté de lui. Il a alors sorti son Galaxy S5, a activé le mode vidéo, mais le smartphone a glissé de ses mains et a été aspiré vers l’extérieur. C’est là qu’intervient la chute libre de 300 mètres, mais le smartphone n’a pas explosé à son arrivée. En effet, le Galaxy S5 a tenu le choc et a continué de filmer.

Le smartphone est tombé dans le jardin d’une famille. L’un des membres qui s’occupait du jardin n’a pas tout de suite remarqué le Galaxy S5, il a fallu attendre plusieurs minutes avant une réaction. Un autre membre va le rejoindre et lui fait remarquer qu’il ne s’agit pas de son smartphone sachant que le sien se trouve dans sa poche. Ils ne comprennent pas réellement d’où est venu le Galaxy S5.

Galaxt S5 Avant Arriere

À l’arrivée, le Galaxy S5 a été retourné à Blake Henderson. Heureusement pour lui que l’herbe du jardin a amorti la chute parce que le résultat n’aurait pas été le même si le Galaxy S5 avait atterri sur une route par exemple.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Ou sur la tête du jardinier ;)

  2. Il ne tombe pas dans l’herbe mais dans une haie, n’importe quel tel aurait survécu après une réception dans une haie.

  3. Moi perso je dirais que c’est un fake. Genre le mec comme par hasard il est en train de tailler la haie où le tel vient de tomber…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |