Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 8 : une photo officielle du smartphone fuite quelques semaines avant la présentation

Galaxy Note 8 : une photo officielle du smartphone fuite quelques semaines avant la présentation

Il est là : voici le Galaxy Note 8 de Samsung. Le constructeur le présentera officiellement le 23 août à l’occasion d’une conférence programmée à New York. En attendant cette date, nous avons un aperçu du smartphone.

Il s’agit d’une photo promotionnelle qui est censée être donnée aux médias pour illustrer leurs articles et aux revendeurs pour les placer sur leurs sites. La photo a été publiée, comme c’est le cas bien souvent, par Evan Blass (alias Evleaks). Il s’agit du modèle noir, on voit seulement l’avant.

Comme on peut l’observer, le Galaxy Note 8 ressemble beaucoup au Galaxy S8 sorti il y a quelques mois. Il n’est pas tout à fait pareil cependant, on remarque que le Galaxy Note 8 est moins arrondi que le Galaxy S8 au niveau des bords. Mais pour le reste, il s’agit presque d’un copier/coller.

Galaxy S8 vs Galaxy Note 8

Les rumeurs annoncent que le Galaxy Note 8 aura beaucoup de similitudes avec le Galaxy S8 sous le capot, notamment avec un processeur Snapdragon 835/Exynos 8895 (selon les pays). Les principaux changements seraient la présence de 6 Go de RAM, un double capteur photo et une batterie de 3 300 mAh. Bien évidemment, le Galaxy Note 8 aura la particularité de supporter le stylet S Pen. Le smartphone devrait être commercialisé quelques semaines après son annonce à un tarif salé : 999 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ouais c’est un S8 quoi

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |