Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 8 : une photo officielle du smartphone fuite quelques semaines avant la présentation

Galaxy Note 8 : une photo officielle du smartphone fuite quelques semaines avant la présentation

Il est là : voici le Galaxy Note 8 de Samsung. Le constructeur le présentera officiellement le 23 août à l’occasion d’une conférence programmée à New York. En attendant cette date, nous avons un aperçu du smartphone.

Avant Galaxy Note 8

Il s’agit d’une photo promotionnelle qui est censée être donnée aux médias pour illustrer leurs articles et aux revendeurs pour les placer sur leurs sites. La photo a été publiée, comme c’est le cas bien souvent, par Evan Blass (alias Evleaks). Il s’agit du modèle noir, on voit seulement l’avant.

Comme on peut l’observer, le Galaxy Note 8 ressemble beaucoup au Galaxy S8 sorti il y a quelques mois. Il n’est pas tout à fait pareil cependant, on remarque que le Galaxy Note 8 est moins arrondi que le Galaxy S8 au niveau des bords. Mais pour le reste, il s’agit presque d’un copier/coller.

Galaxy S8 Vs Galaxy Note 8

Galaxy S8 vs Galaxy Note 8

Les rumeurs annoncent que le Galaxy Note 8 aura beaucoup de similitudes avec le Galaxy S8 sous le capot, notamment avec un processeur Snapdragon 835/Exynos 8895 (selon les pays). Les principaux changements seraient la présence de 6 Go de RAM, un double capteur photo et une batterie de 3 300 mAh. Bien évidemment, le Galaxy Note 8 aura la particularité de supporter le stylet S Pen. Le smartphone devrait être commercialisé quelques semaines après son annonce à un tarif salé : 999 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ouais c’est un S8 quoi

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |