KultureGeek Geekeries et Insolite Les créateurs de l’animé Death Note adorent la version live-action de Netflix

Les créateurs de l’animé Death Note adorent la version live-action de Netflix

30 Juil. 2017 • 16:00
2

Après des adaptations comme Dragon Ball Evolution, Ghost in the Shell, ou encore Attack on Titan, l’idée d’adapter un animé ou un manga en live-action n’est aujourd’hui synonyme de rien de bon.Et les premiers trailers pour l’arrivée du film Death Note sur Netflix en aout n’ont clairement pas rassuré les fans. Mais tout espoir n’est pas complètement perdu, puisque des personnages assez importants semblent avoir apprécié ce qu’ils ont vu.

Deathnote 1 600x420
Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, l’écrivain et l’illustrateur du manga original, ont eu droit à une projection privée organisée par le producteur du film, Masi Oka. Et ce dernier affirme qu’en sortant de la salle après la projection, ces deux poids lourds de l’industrie ont dit « merci« , et ont avancé qu’ils avaient « adoré » le film.
Si bien entendu ils n’allaient dans aucun cas ruiner la réputation de l’adaptation, ils semblaient apparemment assez enthousiastes, et Oka n’avait donc probablement pas menti en avançant tout le travail investi dans le film.

Quoi qu’il en soit, pour nous autres, il faudra attendre le 25 aout pour se faire une idée de ce que sera cette version live-action de Death Note, qui a au moins l’air unique d’après ce qu’on en a vu. Rien que pour Willem Dafoe en Ryuk, il mérite le bénéfice du doute.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • AvRg(via l'app )
    Ce sera une adaptation sur-blockbusté…
    • Aries(via l'app )
      Pire que ça, j’imagine même pas les royalties que doivent se taper les créateurs de death note pour être si enthousiaste. Désolé mais death note est tout sauf adaptable en film meme de 3h. C’est sur la longueur que le scenario de death note prend toute sa splendeur. Les moments d’action pur sont presque inexistante parce qu’inutile a l’intrigue. Quand on voit dans le premier teaser après 30 secondes une grande roue qui pète et j’en passe on ne peut que se rendre compte que cela n’a rien a voir avec le mangas.

      Alors d’accord c’est une « adaptation » mais ce n’est clairement pas le mangas qu’il fallait pour. De plus, ce qui me chagrine le plus, cMest que Netflix est connu pour la qualité de ses séries, ce qui aurait été une idée géniale pour death note !

      Quel dommage. Je ne vais pas dire que ça va être une catastrophe mais je suis presque sur que les fans du mangas je le trouveront pas à leurs goût.

Les derniers articles

WASP 1

Est-il réellement possible d’acheter une planète ?

5 Août. 2021 • 21:10
0 Geekeries

Que feriez-vous si vous étiez immensément riche ? Peut-être que les choses usuelles comme acheter des maisons, des voitures et...

GAFA Google Apple Facebook Amazon

Cybersécurité : les États-Unis demandent de l’aide aux entreprises tech

5 Août. 2021 • 20:43
0 Internet

Le gouvernement des États-Unis a fait appel à des entreprises tech, comme Google, Amazon et Microsoft, pour l’aider à renforcer...

Paramount Plus Logo

Streaming : Paramount+ arrivera en 2022 en Europe… mais pas en France

5 Août. 2021 • 19:54
1 Geekeries

Le service de streaming Paramount+ va voir le jour en 2022 en Europe avec un lancement dans plusieurs pays. Malheureusement pour nous, la France ne fait...

Xiaomi Mi Mix Fold

Xiaomi devient temporairement le 1er vendeur de smartphones, une première

5 Août. 2021 • 19:03
2 Mobiles / Tablettes

Xiaomi franchit un nouveau cap de taille en devenant le premier vendeur de smartphones au monde, battant ainsi Samsung et Apple. C’est la...

Firefox Logo

Firefox en chute libre : près de 50 millions d’utilisateurs perdus en 3 ans

5 Août. 2021 • 18:00
0 Logiciels

Cela commence à devenir très compliqué pour Firefox, à tel point que le navigateur a perdu près de 50 millions...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site