KultureGeek Geekeries et Insolite Les créateurs de l’animé Death Note adorent la version live-action de Netflix

Les créateurs de l’animé Death Note adorent la version live-action de Netflix

30 Juil. 2017 • 16:00
2

Après des adaptations comme Dragon Ball Evolution, Ghost in the Shell, ou encore Attack on Titan, l’idée d’adapter un animé ou un manga en live-action n’est aujourd’hui synonyme de rien de bon.Et les premiers trailers pour l’arrivée du film Death Note sur Netflix en aout n’ont clairement pas rassuré les fans. Mais tout espoir n’est pas complètement perdu, puisque des personnages assez importants semblent avoir apprécié ce qu’ils ont vu.

Deathnote 1 600x420
Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, l’écrivain et l’illustrateur du manga original, ont eu droit à une projection privée organisée par le producteur du film, Masi Oka. Et ce dernier affirme qu’en sortant de la salle après la projection, ces deux poids lourds de l’industrie ont dit « merci« , et ont avancé qu’ils avaient « adoré » le film.
Si bien entendu ils n’allaient dans aucun cas ruiner la réputation de l’adaptation, ils semblaient apparemment assez enthousiastes, et Oka n’avait donc probablement pas menti en avançant tout le travail investi dans le film.

Quoi qu’il en soit, pour nous autres, il faudra attendre le 25 aout pour se faire une idée de ce que sera cette version live-action de Death Note, qui a au moins l’air unique d’après ce qu’on en a vu. Rien que pour Willem Dafoe en Ryuk, il mérite le bénéfice du doute.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • AvRg(via l'app )
    Ce sera une adaptation sur-blockbusté…
    • Aries(via l'app )
      Pire que ça, j’imagine même pas les royalties que doivent se taper les créateurs de death note pour être si enthousiaste. Désolé mais death note est tout sauf adaptable en film meme de 3h. C’est sur la longueur que le scenario de death note prend toute sa splendeur. Les moments d’action pur sont presque inexistante parce qu’inutile a l’intrigue. Quand on voit dans le premier teaser après 30 secondes une grande roue qui pète et j’en passe on ne peut que se rendre compte que cela n’a rien a voir avec le mangas.

      Alors d’accord c’est une « adaptation » mais ce n’est clairement pas le mangas qu’il fallait pour. De plus, ce qui me chagrine le plus, cMest que Netflix est connu pour la qualité de ses séries, ce qui aurait été une idée géniale pour death note !

      Quel dommage. Je ne vais pas dire que ça va être une catastrophe mais je suis presque sur que les fans du mangas je le trouveront pas à leurs goût.

Les derniers articles

Dr Who La revolution des Daleks

Dr Who: La Révolution des Daleks : un trailer pour l’épisode du nouvel an

1 Déc. 2020 • 11:44
0 Geekeries

Il n’est pas rare que des séries populaires aient droit à leurs épisodes spéciaux, le plus souvent pour le nouvel an ou...

Cyberpunk personnage femme

Cyberpunk 2077 : le trailer Stadia en 4K… n’est pas sur Stadia

1 Déc. 2020 • 10:08
3 Jeux vidéo

Google croit-il encore vraiment aux chances de Stadia ? Le service de cloud-gaming (mais où il faut acheter les jeux, à l’inverse du...

Huawei Logo

Antennes Huawei : SFR et Bouygues réclament 2 milliards d’euros à l’État

1 Déc. 2020 • 9:22
1 Mobiles / Tablettes

Les opérateurs français vont devoir se séparer des équipements de Huawei et cela dérange SFR et Bouygues Telecom. Les...

Bouygues Telecom 5G

La 5G est disponible chez Bouygues Telecom : voici les 20 villes couvertes

1 Déc. 2020 • 8:06
0 Mobiles / Tablettes

Après SFR, c’est au tour de Bouygues Telecom d’activer son réseau 5G ce 1er décembre 2020. L’opérateur...

Facebook Logo Icone

Facebook rachète Kustomer, une start-up spécialisée dans le service-client

30 Nov. 2020 • 20:54
0 Internet

Facebook annonce le rachat de Kustomer. Il s’agit d’une start-up spécialisée dans les plateformes de service client et les...

Les dernières actu Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site