Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung affirme que son Galaxy Note 8 sera l’appareil idéal pour les fonctionnalités multimédias

Samsung affirme que son Galaxy Note 8 sera l’appareil idéal pour les fonctionnalités multimédias

Le Galaxy Note 8 se rapproche. Samsung a déjà annoncé qu’une conférence aura lieu le 23 août prochain à New York pour la présentation. Avant qu’elle n’arrive, le constructeur fait du teasing et promet un appareil de qualité pour ce qui est des fonctionnalités multimédias.

Le Galaxy Note 8 aura un écran de 6,3 pouces, autant dire qu’il sera idéal pour voir des vidéos, des films et d’autres contenus similaires. Un cadre de Samsung a indiqué à The Investor que le nouveau modèle embarquera « des fonctionnalités multimédias plus riches et plus avancées ». Il ne partage pas de détails précis toutefois, il faudra donc attendre le 23 août prochain pour en savoir plus.

Il faut savoir que Samsung vante régulièrement les Galaxy Note comme des smartphones qui sortent du lot parce qu’ils embarquent un grand écran et proposent un meilleur confort d’utilisation. Cette année, l’écran aura peu de bordures (à l’instar du Galaxy S8), on se doute que Samsung va profiter du gain de place pour y placer de nouvelles fonctionnalités. Il se peut que le stylet S Pen, qui est l’une des forces des Galaxy Note, soit aussi utilisé pour les nouvelles fonctionnalités multimédias.

Le rendez-vous est donné pour le 23 août prochain. Le smartphone aura des caractéristiques similaires au Galaxy S8 et deux capteurs photos.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |