Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite La série TV Halo n’est pas morte

La série TV Halo n’est pas morte

Il y a déjà quelques années de cela, en 2013, Microsoft annonçait avoir commencé le travail sur ce qui deviendrait une série basée sur l’univers de Halo. Et si depuis le temps, le projet a fini oublié, considéré comme mort, voilà quelques mots rassurants: il n’en est rien.

Révélée à l’époque par 343 Industries, on nous avait annoncé que la série serait diffusée aux US, et dirigée, entre autres, par Steven Spielberg. Et le projet n’a pas eu une vie facile, puisqu’en 2014, Xbox Entertainment Studios, un des pôles principaux à son origine, a fermé, et que Microsoft officialisait des vagues de licenciements.

De plus, le court-métrage Nightfall, sorti à l’arrivée de Halo: The Master Chief Collection avait été assez mal reçu, par les fans comme par les critiques, ce qui aurait pu nuire assez gravement à l’idée de toute une série TV.

Mais il semblerait bien que 343 ait continué le travail, puisqu’après quelques brefs mots pour assurer que le projet était toujours en vie à l’E3 de 2015, ils nous affirment aujourd’hui encore que la série verra le jour.

Aucun autre détail concernant l’histoire ou le casting n’ont filtré, mais il reste rassurant de voir que les studios prennent à coeur ce sujet, et sont prêts à travailler aussi longtemps que possible pour produire un résultat satisfaisant.

Sourcear12


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |