TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a deux ans déjà sortait Fallout 4, avec toute la campagne publicitaire que ça implique. Un des spots les plus connus est un trailer en live-action, avec en fond une chanson nommée « The Wanderer ». Or, il semblerait que le chanteur en question ne soit pas bien satisfait de l’utilisation de sa chanson dans ces clips de marketing, puisqu’il vient de porter plainte contre Zenimax Media, et réclame des millions de dollars de réparation.

D’après des documents obtenus par Polygon, Dion DiMucci, le chanteur en question, n’aurait pas vu les termes du contrat respectés en ce qui concerne les utilisations possibles de ses compositions. Un contrat aurait de plus été signé qui garantirait ses droits de refuser tout projet ne lui convenant pas, ainsi que la possibilité de négocier des droits de licence.
Les documents avancent que ce contrat n’aurait en rien été respecté par l’éditeur, ce qui explique la procédure en cours. De plus, les vidéos en question ne sont définitivement pas au goût du musicien, puisqu’il les décrit comme « répugnantes et moralement indéfendables ».
Zenimax Media n’a pas encore commenté l’affaire, mais avec les revendications de l’artiste, à savoir des millions de dollars et le retrait total des clips concernés, ça ne saurait tarder.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
3 commentaires pour cet article :