Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le chanteur des pubs de Fallout 4 porte plainte contre Zenimax

Le chanteur des pubs de Fallout 4 porte plainte contre Zenimax

Il y a deux ans déjà sortait Fallout 4, avec toute la campagne publicitaire que ça implique. Un des spots les plus connus est un trailer en live-action, avec en fond une chanson nommée « The Wanderer ». Or, il semblerait que le chanteur en question ne soit pas bien satisfait de l’utilisation de sa chanson dans ces clips de marketing, puisqu’il vient de porter plainte contre Zenimax Media, et réclame des millions de dollars de réparation.

Fallout 4 111 560x315

D’après des documents obtenus par Polygon, Dion DiMucci, le chanteur en question, n’aurait pas vu les termes du contrat respectés en ce qui concerne les utilisations possibles de ses compositions. Un contrat aurait de plus été signé qui garantirait ses droits de refuser tout projet ne lui convenant pas, ainsi que la possibilité de négocier des droits de licence.

Les documents avancent que ce contrat n’aurait en rien été respecté par l’éditeur, ce qui explique la procédure en cours. De plus, les vidéos en question ne sont définitivement pas au goût du musicien, puisqu’il les décrit comme « répugnantes et moralement indéfendables ».

Zenimax Media n’a pas encore commenté l’affaire, mais avec les revendications de l’artiste, à savoir des millions de dollars et le retrait total des clips concernés, ça ne saurait tarder.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Pognon, pognon, pognon, c’est affligeant à force -_-

  2. En plus elle est géniale cette pub

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |