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Bouygues Telecom propose une nouvelle promotion pour son forfait mobile à un prix plus que dérisoire : 1,99€/mois ! Il faut faire vite toutefois parce que l’offre dure quelques jours seulement.
Voici le détail de l’offre :
Un forfait plus qu’intéressant, n’est-ce pas ? L’offre est seulement proposée à 1,99€/mois pendant un an, il s’agit du plus bas tarif pratiqué par Bouygues Telecom à ce jour. L’opérateur était déjà descendu à 2,99€/mois, mais jamais au-delà. Au bout d’un an, le forfait repasse à 24,99€/mois, mais il n’y a pas d’engagement et il est donc possible de partir chez un autre opérateur sans frais de résiliation.
L’offre est proposée jusqu’au 15 juin, à savoir jeudi prochain. (Petit) point noir à prendre en compte : Bouygues Telecom facture la carte SIM 15 euros… Mais disons que le prix mensuel pendant un an peut donner envie de céder à la tentation. L’offre est proposée sur le site de Bouygues Telecom dès maintenant.
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Début juin je m’engage chez bouygues et 3 semaines plus tard le techniciens france telecom arrive chez moi pour m’ouvrir ma ligne et la il me dit qu’il ne trouve pas l’emplacement pour brancher ma ligne et que je devait me debrouiller avec un electricien par mes propres moyens.
Étonné j’ai fait venir un electriciens qui ma répondu » comment voulez vous que je fasse le travail d’un techniciens france telecom je n’ai aucun droit d’y toucher par contre il ma montrer mon file et l’emplacement ou le brancher. Il suffisait juste d’ouvrir les yeux lol. Et 50e de frais de déplacement pour l’électriciens
J’ai donc a ce moment contactez bouygues qui ma dit qu’il allait m’envoyer un techniciens de niveau 2 et qu il m’offrait 10 go d internet sur mon portable en attendant , je me suis donc conecté en toute confiance et au final je n’ai jamais reçu ses 10go resultat plus de 100e hor forfait ??? .
Une semaine apres je reçois un sms claire et net… contactez nous des que vous aurait régler le probléme de votre coté…
Par colére j’ai moi même brancher mon file et les ais appeler tres remonter pour leurs dires et à ce moment la conseillaire a encore une fois voulu me rassurer en me proposant un gros geste commercial , le remboursement de mon hors forfait internet subi par leurs manque de sérieux et bein sport gratuit 6 mois.
Le nouveaux rendez vous pris avec le techniciens une semaine plus tard cette fois ce monsieur ne se presente pas au rendez vous alors que j’avait pauser ma journée au travail..
Et ont rappel bouygues…..
Finalement il y a 15 jours donc 3 mois aprés ma souscription j’ai enfin obtenu ma connection…
Et la le pire etait encore a venir
J’ai donc appelé le service commercial qui ne m’avait jamais recontacter pour avoir mon geste commercial et la le commercial m’annonce qu’il ne peut rien faire a par 1 dérisoire mois gratuit lol et que je n’aurait ni remboursement de mon hor forfait ni bein sport… par colére j’ai dit a ce monsieur d’annulé mon abonnement .
Et la il ma répondu désoler monsieur mème si cela ne fait que 12 jours que votre box est actuvé vous avez souscrit en juin. Vous ne pouvez donc plus partir ou vous nous devrez 12 mois d’abonnement.
Quelle honte et apparement beaucoup son dans mon cas alors je lance un message a tout les commerciaux bouygues qui voyes mon message. Si vous ne me donnez pas ce que vous m’avez promis je raconterais mon histoire sur toutes vos pubs et forum. J’ai vraiment le sentiment d’avoir été arnaquer et c’est trés désagreable
Je suis passer chez bouygues en juin. Résultat une catastrophe je n’ai jamais connu cela nul part..
Début juin je m’engage chez bouygues et 3 semaines plus tard le techniciens france telecom arrive chez moi pour m’ouvrir ma ligne et la il me dit qu’il ne trouve pas l’emplacement pour brancher ma ligne et que je devait me debrouiller avec un electricien par mes propres moyens.
Étonné j’ai fait venir un electriciens qui ma répondu » comment voulez vous que je fasse le travail d’un techniciens france telecom je n’ai aucun droit d’y toucher par contre il ma montrer mon file et l’emplacement ou le brancher. Il suffisait juste d’ouvrir les yeux lol. Et 50e de frais de déplacement pour l’électriciens
J’ai donc a ce moment contactez bouygues qui ma dit qu’il allait m’envoyer un techniciens de niveau 2 et qu il m’offrait 10 go d internet sur mon portable en attendant , je me suis donc conecté en toute confiance et au final je n’ai jamais reçu ses 10go resultat plus de 100e hor forfait ??? .
Une semaine apres je reçois un sms claire et net… contactez nous des que vous aurait régler le probléme de votre coté…
Par colére j’ai moi même brancher mon file et les ais appeler tres remonter pour leurs dires et à ce moment la conseillaire a encore une fois voulu me rassurer en me proposant un gros geste commercial , le remboursement de mon hors forfait internet subi par leurs manque de sérieux et bein sport gratuit 6 mois.
Le nouveaux rendez vous pris avec le techniciens une semaine plus tard cette fois ce monsieur ne se presente pas au rendez vous alors que j’avait pauser ma journée au travail..
Et ont rappel bouygues…..
Finalement il y a 15 jours donc 3 mois aprés ma souscription j’ai enfin obtenu ma connection…
Et la le pire etait encore a venir
J’ai donc appelé le service commercial qui ne m’avait jamais recontacter pour avoir mon geste commercial et la le commercial m’annonce qu’il ne peut rien faire a par 1 dérisoire mois gratuit lol et que je n’aurait ni remboursement de mon hor forfait ni bein sport… par colére j’ai dit a ce monsieur d’annulé mon abonnement .
Et la il ma répondu désoler monsieur mème si cela ne fait que 12 jours que votre box est actuvé vous avez souscrit en juin. Vous ne pouvez donc plus partir ou vous nous devrez 12 mois d’abonnement.
Quelle honte et apparement beaucoup son dans mon cas alors je lance un message a tout les commerciaux bouygues qui voyes mon message. Si vous ne me donnez pas ce que vous m’avez promis je raconterais mon histoire sur toutes vos pubs et forum. J’ai vraiment le sentiment d’avoir été arnaquer et c’est trés désagreable