TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Aux côtés de Call of Duty: Infinite Warfare, les joueurs peuvent retrouver une version remastérisée de Call of Duty: Modern Warfare, alias COD 4 pour les puristes de la saga. Ce titre, sorti en 2007, est souvent considéré comme l’un des meilleurs épisodes. Les joueurs étaient donc ravis quand ils ont appris qu’une version remastérisée allait être disponible aux côtés de Call of Duty: Infinite Warfare. Ils ont toutefois été moins contents quand ils ont appris qu’ils devaient prendre une édition spéciale à un certain coût qui mêlait les deux jeux.

Mais la situation pourrait prochainement évoluer. GameFly, un service américain pour louer des jeux vidéo, a récemment listé la version remastérisée de Call of Duty: Modern Warfare avant de l’effacer. Une capture d’écran a pu être réalisée par le site Charlieintel et dévoile une date de disponibilité pour le 20 juillet. En réalité, les joueurs PlayStation 4 pourraient être servis avant.
Dans une autre annonce, GameFly liste la version remastérisée de Call of Duty: Modern Warfare pour le 20 juin sur PlayStation 4. Les joueurs avec la console de Sony pourraient donc l’avoir avant ceux équipés d’une Xbox One. Cela reste à confirmer toutefois.
GameFly a supprimé plusieurs mentions au jeu, certainement parce qu’il s’est fait taper sur les doigts par le studio de développement de Call of Duty. Dans l’immédiat, aucune information officielle confirme ou n’infirme les dates de sortie.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
Un commentaire pour cet article :