TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a annoncé aujourd’hui avoir écoulé 60 millions de PlayStation 4 dans le monde depuis le lancement. Cela comprend la PlayStation 4, la PlayStation 4 Slim et la PlayStation 4 Pro. Sony est fier du résultat et note qu’il est au niveau de ses espérances.
Dans le détail, Sony note avoir écoulé 20 millions de PlayStation 4 lors de sa dernière année fiscale (avril 2016 – mars 2017), dont 2,9 millions d’exemplaires lors du précédent trimestre. C’est en hausse par rapport à la même période il y a un an où Sony avait vendu 2,3 millions d’exemplaires. Mais sans surprise, le trimestre le plus important a été celui avec Noël. En décembre, Sony avait annoncé avoir vendu 50 millions de PlayStation 4 dans le monde.
Détail intéressant, Sony s’attend à ce que les ventes de ses différentes PlayStation 4 reculent pour l’année fiscale en cours et vise 18 millions d’exemplaires. Il faut dire que la console commence à avoir un âge, elle est sortie en 2013. Sony sait que beaucoup de joueurs sont déjà équipés, ce qui réduit la possibilité de toucher beaucoup de personnes pour l’année fiscale en cours.
Pour rappel, la PlayStation 3 a connu plus de 80 millions de ventes. Ce fut étalé sur sept cependant, la PlayStation 4 peut donc encore la battre. C’est bien parti pour en tout cas.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
Bref limite j’ai revu mon avis sur la one que je préfère presque aujourd’hui… Choisir le moins pire plutôt qu’un vrai produit de qualité lol.
Et pourtant la ps4 est une super machine…. Qui pourrait meritey sont succès…