Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones : les premières images de la saison 7 [Spoiler]

Game of Thrones : les premières images de la saison 7 [Spoiler]

Game of Thrones saison 7 reviendra sur petit écran à partir du 16 juillet 2017, et HBO s’est décidé à lâcher quelques bribes d’information en diffusant les premières photos du tournage. Les principaux personnages de la saga sont passés en revue, soit Cersei, Jaime et Tyrion Lannister, Jon Snow, Daenerys Targaryen (Khaleesi), Arya et Sansa Stark ou bien encore.

Après un retard de quelques mois (la diffusion début normalement en avril), les 8 épisodes de cette saison 7 sont donc enfin sur les rails et son toute logique l’action devrait démarrer par une immense bataille dans laquelle toutes les grandes « maisons » de Westeros sont engagées.

La saison 8 de Game of Thrones clôturera la saga commencée en 2011 et l’on espère que les 6 épisodes qui la composeront sauront trouver une fin élégante – et pas trop frustrante – à cette oeuvre épique et déjà culte.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Rien que le fait de savoir que cette série a une fin est d’une frustration épique.

  2. Je m’abonne tous les ans à OCS rien que le temps de la diffusion de chaque saison, j’en profitais pour regarder d’autres séries en replay sur OCS GO mais cette année impossible pour le replay la qualité débit de mon nouvel opérateur (abonnement promotion) est une cata, il me tarde d’arriver à échéance pour retourner chez Free avec une box qui malgré ses années est toujours en avance sur les autres 😑

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |