TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les enfants ont de la suite dans les idées et YouTube est une formidable banque à vidéos « how to ? » (comment faire ?); partant de ces deux constats, l’histoire qui suit n’est finalement pas si incroyable que cela. Dimanche dernier, dans une maisonnée de l‘Ohio, un jeune garçon de 8 ans a eu une soudaine envie de burgers alors que ses parents venaient de se coucher.

Ni une ni deux, le gamin s’est emparé des clefs du véhicule de son papa endormi, a pris par la main sa soeur encore plus jeune que lui puis a démarré tout seul la camionnette; le garçon plein de ressources est ainsi parvenu à se rendre au McDonald’s le plus proche, parcourant tout de même 2 kilomètres et franchissant 4 intersections; notre jeune conducteur est même parvenu à rester dans les limites de la vitesse autorisée !
Une fois sur place, les deux enfants ont fait tranquillement la queue devant le comptoir du McDo et n’ont été arr^été dans leur « projet » que par un ami de la famille qui passait par là. La Police a été bien sûr prévenue et les deux brigands ont pu regagner leur foyer sans encombres, mais le plus étonnant reste bien l’explication fournie par le garçon de 8 ans, lorsque les policiers lui ont demandé comment il avait fait pour conduire seul la camionnette de son père. L’enfant a alors expliqué qu’il avait visionné des séries de vidéos YouTube pour l’apprentissage de la conduite ! Qui a dit que YouTube ne servait qu’à partager des vidéos de chats inutiles ?
La prochaine Xbox de Microsoft pourrait débarquer plus tôt que prévu. Lisa Su, la PDG d’AMD, a révélé lors...
X, le réseau social d’Elon Musk, réagit avec virulence à la perquisition menée hier dans ses bureaux français....
Les joueurs peuvent souffler : Grand Theft Auto VI (GTA 6) aura bel et bien le droit à une sortie physique sur disque. Strauss Zelnick, le PDG de...
Take-Two Interactive, maison-mère de Rockstar Games, a profité de la présentation de ses résultats financiers afin de...
La fête la plus romantique de l’année approche, et les promos de la Saint-Valentin sont déjà là. Faites plaisir...
Un commentaire pour cet article :